Vampire Knight ~ The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight ~ The RPG

Une simple académie... Mais un épais mystère. Bienvenue à la Cross Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty
MessageSujet: [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!   [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! EmptyVen 28 Mai - 23:05

Des cahiers entassés... Des magasines dans tout les coins... Des bonbons fondus coulant au sol... En passant par des vêtements éparpillés un peu partout... C'était une véritable catastrophe digne de l'apocalypse. C'en était plus que sur, des cafards devaient se réjouir à vivre dans ce lieu! Qui serait assez fou pour vivre dedans?
Cela se limite à deux noms, qui nous ont été agréablement laissé par Rima Touya.


"Ola... Cette chambre devient de plus en plus.. Sales! Comment leVice Président Ichijou et ce crétin de Shiki arrive à vivre dans cette porcherie?? Allé, Night Class! Venez m'aider à tout ranger! Soyez pas décourager! Certes... Il est possible que nous trouvions des souris mais bon... IL LE FAUUT!"

Mais voyez cette vampiresse avait également à faire. Un travail semble-t-il. Elle compte en profiter pour faire sortir Shiki de son lit. Alors, aidez là dans sa tâche et nettoyer cette... Chose qui se fut un jour appeler chambre!
Ichijou vous encourage dans la tâche, et vous promets quelques surprises. Qui sait ce que vous aller trouver??

C'est alors que la jeune Emy entra dans la chambre et découvrit le travail qu'elle avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Left_bar_bleue10/100[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!   [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! EmptySam 29 Mai - 10:43

La porte s'ouvrit doucement, laissant apparaître le jeune Emy. La vue était ....Magnifique! des Mangas de partout, des cahiers de cours au sol, les poussiière non-faite. Le lit de Takuma non-fait, l'autre lit était déja utilisé par une certaine Personne ! Rima était déja là , essayant de réveiller Shiki ! (<-- certaine personne)

-"Hors de question qu'il dorme pendant que nous nettoyons sa chambre, il va nous aider ."

-"Rima! c'est quoi cette chose??? C'est un trou à rats cette endroit !"

Emy n'en revenait pas! Déjà qu'elle ne l'aimait ce Shiki c'est ça? Ceci avait augmentait ses points de haine (inventé par Emy: quand il y a une personne qu'elle n'aime pas , elle instaure les point de haine et Shiki est le meilleur en ce domaine ) . Emy se souvenue que quand elle était plus jeune, ses parents lui criaient dessus à cause de sa chambre non-rangée!

*Et bah, s'ils voyait ça , ma chambre serait un vrai paradis!*

Rima était toujours en train d'essayer de réveiller cette marmotte tandis que Emy eut une idée !

-"laisse moi faire Rima !"

Emy se concentra et , du bout de ses doigts, fit apparaitre du crystal couleur bleu-clair . Dès que son pouvoir ne faisait plus qu'un avec elle, elle l'envoya sur Shiki à une vitesse incroyable!
Rima eut peur sur le coup !


-" Mais qu'est ce que tu fais Emy ?"

Arrivé là, Emy crystallisa les pieds de Shiki, ce qui lui fit faire un bon dans son lit à baldaquin . Les yeux de Shiki s'ouvrirent doucement, laissant apparaitre un air agacé sur son visage!

- "Et bien voila, il est réveillé!"

1er étape réussi, la marmotte est réveillé . Maintenant, place au rangement et au nettoyage Shiki, Rima, Takuma et Emy !!!!!!


Dernière édition par Emy Touya le Sam 29 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!   [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! EmptySam 29 Mai - 11:25

Après le réveil plus qu'utile qu'attribua Emy aux deux protagonistes, le travail se devait de commencer, ponctué par de certains "la flemme" de Shiki, ou bien par le faux enthousiasme de Takuma à l'idée de ranger son beau bordel. Heureusement que Emy et Rima s'occupaient de tout.. Avec ces deux flemmards...

-Etape numéro un! s'exclama Rima, en essayant de se motiver. Prendre le linge qui est par terre et le mettre dans le bac à linge sale!!

Voyant les regards blasés, Rima poussa un soupire et continua dans sa lancé.

-Etape numéro deux, essayer de sauver les livres et magasines.

La tâche est ardue, tout semble bout à la poubelle. Emy arrivera-t-elle à s'en sortit contre cette montagne de saleté?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Left_bar_bleue10/100[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!   [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! EmptySam 29 Mai - 19:38

C'est parti pour une séance nettoyage ! Rima et Emy ramassèrent le linge sale tandis que Takuma et Shiki faisaient semblant de travailler . Rima , dans son coin , trouva les caleçons sales de Shiki ce qui la fit rougir, un tout petit peu . Quand Il remarqua cela , il couru vers Rima et lui dis à l'oreille dans un ton de gène :

-"Tu peux ranger , mais c'est chose là; tu me laisses faire!"

A ces paroles, les joues de Rima prirent feu et on pouvait remarquer un sourire de satisfaction sur le visage du flemmmard .
Emy ,agacée de la situation ,balança un manga appartenant à Takuma dans la tête de Shiki .


-"Aie, ça fait mal , qu'est ce que t'as la naine ?"

-"Au lieu de mater les caleçon de Shiki, travaille Rima! et toi arrête de lui dire des choses dans son oreille ! On a boulot je vous rapelle !"


*je hais ce type..........je le hais !!!><*

-"Et bien c'est la plus jeune qui commande, c'est plutot amusant vous ne trouvez pas?" dis Takuma dans un ton jovial et souriant .

Ils s'étaient tous remis au travail! Le temps passa ...... Chacun avait sa part : Shiki avait son linge a ramasser et pareil pour Takuma, ils devaient refaire leurs lits aussi . Rima et Emy, elles, avaient fait les poussières des meubles! Mais tout n'était pas fait : il restait la nourriture périmé, les meubles à mangas de Takuma, les mangazines de Shiki. Encore beaucoup de boulot les attendait!

-"J'en ai marre, on y arrivera jamais!" s'exclama Rima découragée par la situation!

-"Allez soeurette, encore un effort, on y est presque. Enfin on irait plus vite si c'est deux là nous aidez un peu plus!"

-"En même temps, on ne vous a jamais demandé de l'aide!" dis Shiki avec un regard blasé!

-Shiki, il faut se rendre à l'évidence, cette chambre a VRAIMENT besoin d'être nettoyer! expliqua Takuma : sérieux pour une fois!

Rima repris:
-"On pourrait faire une pause de 10 minutes au moins???"

-"Bon daccord, mais que 10 minutes!"

*incroyable, je dois tout faire ici, comment elle fesait Rima quand je n'étais pas là?*

Une pause bien méritée pour nos ménagères en herbe ! Takuma et Shiki font une pause depuis le début donc sans commentaires pour deux flemmards comme eux!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!   [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! EmptyDim 30 Mai - 12:00

Un grand silence survint pendant la pause, où Rima s'assit par terre et où Shiki et Takuma s'affalèrent sur le lit le plus proche, celui de Shiki.

Malgré le fait que c'était désespérant et découragent, cette chambre de l'enfer commençait lentement à ressembler à une vrai chambre d'étudiant.. ou d'aristocrate, plus exactement. Mais il y avait encore beaucoup trop de travail pour se dire que c'était fini.

Cependant, une chambre pareil ne peut que dégager des choses d'horreur, n'est ce pas? C'est pourquoi Rima fit les gros yeux, incapable de parler, quand une arreigné se posa sur l'épaule d'Emy. Shiki, qui regardait la scène sans rien dire, haussa les épaules, blasé.

De même, une souris se cachant sous le lit se mit à courir vers la porte, soit, vers Emy.

Que faire quand même les animaux se mettent contre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Left_bar_bleue10/100[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!   [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! EmptyDim 30 Mai - 14:42

Une grosse araignée noire et velue se posa sur l'épaule d'Emy . Bien sur , la cadette ne l'avait pas remarqué .

-"HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" hurla Rima en montra Emy du doigt!

Tous les regards se tournèrent vers elle .

-"Q'est ce qui t'arrive Rima??" demanda Shiki un peu inquiet!
-"Quelque chose ne va pas?" répliqua Takuma.
-"U...U....UNE....MIGALE! LA SUR SON EPAULE!" cria Rima térorisée!

Rima avait une facheuse habitude : exagérer les choses! Ce n'était qu'une araignée qu'on trouve souvent dans les grenier! Grosse certe, mais ça rester une araignée ! Emy , elle, courut dans tout les sens!

-"ENLEVE LA MOI RIMA, ELEVE LA ,DEPECHE ,J'AI PEUR!!! "

Et oui, les deux soeurs avaient une peur bleue des araignées et toutes "bébètes" rampentent, rongeurs ect...
Shiki s'approcha d'Emy et enleva cette horrible araignée , qui était la cause de tout se remu-ménage. Et il la jeta par la fenètre .

-"Voila elle est partie! Franchement j'appelle pas ça une pause et Rima je ne savais pas que tu avais peur des araignées !" exprima Shiki étonée de la révélation

Rima tourna la tête en guise de réponse . Emy remercia Shiki et expliqua que ses points de Haine avaient baissés ^^ .

-"Comment ça des points de haine ? " Cria Shiki !

*Elle se prend pour qui cette gamine! Elle a deux ans de moins que moi, si elle croit qu'elle va faire la loi, elle se trompe!*

La seule réponse qu'obtint Shiki était un petit sourire sadique de la part d'Emy ce qui l'énerva encore plus . Rima n'en pouvait plus de cette situation, alors elle partie de la chambre des horreurs! Tout le monde cru qu'elle ne reviendrai pas, ce qui était compréhensible . Mais cinq minutes plus tard , Rima réapparu avec LA bombe anti-bestioles . Rima s'empressa de la vaporisée dans toute la chambre . Tout le monde suffoqua , sauf Rima, qui avait pensé à mettre un masque . Quelques minutes plus tard , on pouvait remarquer une infinités d'insectes, aracnides ect.. trainer au sol! Et Takuma devait se charger de tout ramasser .

-"Mais pourquoi moi ? "
-"Parce que tu n'as rien foutu depuis le début"
expliquèrent Rima, Emy et Shiki, tous à l'unisson!

Et voila : en deux temps, trois mouvements, les intrus avait disparu de la chambre .

-"J'y crois pas ! On a finis???" dis Rima, heureuse!

Tous se réjouirent de la nouvelle ! Mais un évènement imprévu survint! Une petite souris grise sortit de nul part et commença a courrir dans toute la pièce! Bien sur, les deux soeurs montèrent sur des chaises appeurées de la situation tandis que Takuma et Shiki essayèrent de l'attraper .

-"On est infesté de souris !!! "
-"Rima j'ai peur TT_TT !"


Shiki força Rima a descendre de son perchoir mais elle refusa catégoriquement . Emy ne voulait pas descendre non plus .

-"Rima et moi, on en a assez fait! A vous de trouver une idée pour la ou les faire patir !!" ordonna Emy au deux garçons !

Nos deux soeurs ont l'air découragé! Que vont faire Shiki et Takuma, de un: pour les calmée et de deux : pour faire disparaitre ces rongeurs? Réponse au prochaine épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!   [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! EmptyDim 30 Mai - 18:05

Ce n'était qu'un gros et immense bordel. Tout qui courait partout, c'était du n'importe quoi. Shiki tomba sur son lit, totalement désespéré.

-Je ne pensais pas que les filles étaient aussi ridicules...

La réponse ne se fit pas attendre: Rima lui envoya le premier coussin qu'elle trouva à la tête. Coussin, qui était en réalité un des derniers vêtements de Shiki qui restait par terre. Et la chance était tel qu'il s'averait être encore une fois, un calçon. Shiki regarda le linge totalement blasé et le mit au sale, devant le regard, tout aussi blasé, de Rima.

Takuma aussi était crevé. Ce n'était pas de tout repos. Rima soupira, et prit à nouveau en main le ménage.


-Bon, Shiki, tu passes le balais! Ichijou, tu passes la serpillière juste après Shiki! Et Emy, tu fais les poussières des petits meubles. Quant-à moi, je m'occupe de ranger les bouquins.

Ni une, ni deux, ils se mirent au travail, alors que les cours se rapprochaient dangereusement. Auront-ils fini à temps?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Left_bar_bleue10/100[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!   [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! EmptyDim 30 Mai - 19:49

Ils commençaient les cours à 19h30, donc ils devaient être devant les grilles du pavillon à 19h00 . Il était exactement 18h00.

-"C'est pas vrai, Rima tu as vu l'heure qu'il est ??"
-"Quoi, 18h00, c'est pas vrai!"

En plus, ils étaient tous dans un sale état . La robe de Rima était tachée de toutes sortes de cochoneries.. Emy était décoiffée et l'araignée lui avait pissé dessus! Shiki, lui était recouvert de poussières tandis que Takuma, lui était tout mouillé à cause de la serpière. On voit qu'il n'a pas l'habitude de travaillé ce Takuma.

-Tu n'es pas très travailleur pour un vice-président, Takuma, je plains Kaname au lieu de l'aider tu dois le ralentir, non ?? questionna Emy !
-Ma chère Emy, comment je dois prendre cette affirmation? Dis Takuma, un peu véxé!
-Bien ou Mal c'est à toi de voir !

On pouvait entendre qulelques rires de Shiki et Rima .
Question stupide, réponse stupide! Sacrée Emy . Takuma ne répliqua pas cette fois . Ce n'est pas tout mais le temps passait .... Imaginez: finir de ranger la chambre, aller se laver, se changer tout cela en 1h , c'était casiment impossible . A ce moment là, nos quatre vampires mirent les bouchées doubles! Shiki passa un coup de balai en courant et Takuma le suivait avec la serpière [lui il n'avait pas besoin de prendre une douche , il était déja tout mouillé ^^] . Emy nettoya les petites tables de nuits, les meuble à mangas de Takuma, le haut des armoires et les bureaux . Et Rima, elle, ramassa tous les magazines et les mangas et les classa par taille dans chaques meubles .

Tout cela a était fait en environ une demi-heure, il était donc 18h30! Les filles n'avaient pas le temps de retourner à leur dortoir pour se laver . Le seul moyen possible était que chacun utilise chacun son tour la salle de bain de l'ex-chambre des horreurs .

-"Je la prends la première" s'exclama Rima
-"Moi la deuxième" continua Emy
-"C'est bien des filles ça" dis Takuma en riant ^^
-"Les filles, vous êtes stupides!" s'exprima Shiki , toujours avec son air blasé!
-"Ho toi ferme-la, tu es toujours en train de faire des reflexions, c'est bon là on a eu notre dose Shiki "cria Rima énervé!Shiki, faisait semblant de l'ignorer!

-"Tu y va avant moi ou j'y vais avant toi ?" dis Takuma!
-"Hummmm, n'importe !"

Pendant leur conversation Rima avait déja accouru dans la salle de bain de Shiki et Takuma . Pendant ce temps, Emy partit chercher les 2 uniformes féminins . Takuma, lui partit chercher quelque chose à boire pour tout le monde . Il ne restait plus que Rima et Shiki . Rima se déshabilla et pris une douche bien mérité . De l'endroit où il était Shiki ,pouvait entendre la douche couler .

*Rima est en train de se laver dans MA salle de bain [ les visions que tout les hommes ont] *

Shiki se releva en sursaut

-"HHHaaa, mais pourquoi je penses à des trucs pareils? J'suis pas pervers sérieux! >< "chuchotta Shiki , hyper géné de sa situation .

De son côté Rima avait finis de prendre sa douche. D'habitude elle y restes au moins 3 heures , mais elle pensa que les autres devait aussi se laver ! Elle n'était pas du genre égoiste .

-"Et bah, ça fait du bien ,"

Rima sortit de la douche mais là, le probléme qui survint : Il n'y avait qu'une petite serviette pour se sécher . La pauvre vampiresse du se débrouiller avec ce qu'elle avait . Elle l'enfila autour de son corps et elle sortit de la douche .

-"Euh...Shiki...Tu n'aurais pas autre chose pour me sécher" dis Rima toute génée!

Shiki se retourna .

-"Et bien !! tu as .................été vite" suffoqua Shiki en décréchendo .
Shiki eut le souffle soupé, Rima était en face de lui a moitié nue !
-"Ne me regardes pas comme ça Shiki !!! "Cria Rima
-"Euh..Tu..tu peux utiliser mon paignoir dans l'autre pièce de la salle de bain !"
-"Merci !"
exprima Rima en s'enfuyant.

Rima couru dans la salle de bain . Quelle situation génante, Rima était rouge de honte et enfila sans attendre le paignoir , trop grand pour elle . Shiki, lui de son côté n'en revenait pas! Lui n'était pas rouge de honte, mais rouge de gène. Il revoyait l'image de Rima dans sa tête, un bruit coupa ses visions .

-"Je suis de retour" dis Emy en ouvrant la porte
-"Moi aussi ; dis takuma ; ça va Shiki tu es tout rouge ?"
-"Oui..ça va j'ai juste un peu chaud !!"
-"Hum c'est louche ça , j'espère que tu n'en a pas profité pour aller plotter Rima pendant mon absence!"
-"Sale gamine !"
-"Hi Hi ^^"

Emy partit donner son uniforme à Rima .
Ensuite chacun pris une douche . Emy en deuxième . Takuma en 3éme et Shiki en 4éme . Après un décrassage bien mérité, chacun pris un verre avec des blood tablets ramenés par Takuma . Shiki regarda sa montre !

-"Haaa, il est 19h00"
-"Quoi" dirent-ils tous ensemble !

C'est parti pour un course poursuit jusqu'au grille de pavillon! Ils continuèrent a courrir dans les couloirs quand ils entendirent les siflet de Yuuki qui exprimait l'ouverture des portes ! Les cries des groupies des night class se faisait entendre! Heureusement pour eux, ils arrivèrent juste à temps . Les pauvres étaient éssouflés!

-"Où étiez-vous passé??" dis Aidou
-On revient "Des Enfers" affirma Emy

Voila comment se termine le nettoyage de pringtemps de la chambre des Enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!   [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! EmptyDim 30 Mai - 20:00

Tous les élèves de la Night Class ne comprirent pas le délire que seuls Emy, Rima, Shiki et Takuma pouvait comprendre. Rima et Shiki essayèrent d'oublier cette histoire. après tout, avec leur shooting, ils devraient normalement avoir l'habitude.

Takuma, quant-à lui, garda un certain recule par cette histoire, pensant déjà à mettre un manga sous son lit pour le lire en cachette.

Cette journée d'horreur s'arrêta donc, sans aucun problème.Bien sur, Rima se dit de devoir surveiller cette chambre à nouveau, car connaissant ces deux flemmards... Mais cependant, juste avant de partir, Rima donna à Emy deux choses: un magasine de Shiki et un manga de Takuma.


-Tiens, récompense.
-Hééé! Donne pas nos affaires comme ça!
s'exclama Takuma.
-Hn... dit simplement Shiki, trop fatigué pour relever.

Rima haussa simplement les épaules et sourit à sa soeur. Il était temps d'y aller à présent.


MISSION REUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Left_bar_bleue10/100[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!   [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! EmptyDim 30 Mai - 20:27

Super mission réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!   [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Niveau 1] Grand nettoyage de printemps!
» Rima Touya
» [Niveau 1] Grand embarras!!
» [Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider??
» [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight ~ The RPG :: Le Pavillon de la Lune :: Les Chambres :: Dortoirs Masculin-
Sauter vers: