Vampire Knight ~ The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight ~ The RPG

Une simple académie... Mais un épais mystère. Bienvenue à la Cross Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

[Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Empty
MessageSujet: [Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider??   [Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? EmptyDim 30 Mai - 13:19

Les Night Class venaient tout juste de rentrer dans l'académie. Les groupies rentrèrent au Pavillon du Soleil après un long moment. Les chargés de discipline commençaient à faire leurs rondes. Yuuki tomba sur un jeune homme, totalement perdu, tennant en tremblant, un livre dans ses mains.
Il marmonait sans que ça ait vraiment de sens, quand il vit Yuuki apparaitre. Certain qu'elle allait lui reprocher de ne pas être rentrer avec les autres, il alla la voir, un peu géner.


-Olala, je suis totalement perdu! Je viens de trouver ce cahier qui porte le nom de Wild-senp... Pardon, Akatsuki Kain. Cependant, je sais qu'on ne peut pas entrer dans le pavillon de la lune, et quand on peut parler avec Kain-san, il est entouré de filles en délire... Tu pourrais lui rendre s'il te plait? J'ai trop peur de ces hystériques... Et des chargés de discipline!


Se rendant compte que sa dernière parole était inaproprié, il se reprit.

-Enfin, surtout de Kiryuu....

Il tendit le livre à Yuuki, tout penaud.

-S'il te plait, tu es la seule à pouvoir lui rendre se cahier!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
[Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Left_bar_bleue1/100[Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

[Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: [Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider??   [Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? EmptyDim 30 Mai - 15:22

Yuuki qui venait de commencer sa ronde aperçu un jeune homme qui n'était pas rentré avec les autres, elle s'approcha donc de lui.
Il lui expliqua qu'il avait trouvé le livre d'Akatsuki Kain mais qu'il ne pouvait pas le lui rendre. Alors Yuuki prit le livre et lui ordonna de rentrer au pavillon du soleil s'il ne voulait pas tombait sur Zéro rapidement.


*Mais pourquoi a-t-il fallu qu'il oubli son livre celui-ci, enfin je vais vite aller lui rendre comme ça je serai tranquille après!*

Elle se dirigea donc vers l'endroit où avait cours la night class, elle prit le chemin extérieur pour pouvoir continuer sa ronde en même temps. Elle passa devant une fontaine, Yuuki en profita pour se rafraichir puis elle reparti. Mais sur le chemin elle rencontra un groupe de filles.

"-Que faites vous là? Rentrez au pavillon tout de suite, vous ne devez pas êtres là!

-Mais on veut seulement prendrent des photos des garçons de la night class, s'il te plait?

-Rentrez sinon je devrais faire un rapport au Directeur sur le fait que vous n'êtes pas au Pavillon du Soleil

-C'est vraiment pas juste, je suis sur que tu veux te garder tout les photos pour toi!

-Je pourrai aussi mettre que vous vous en prenez à un chargé de discipline dans le rapport"

Sur ceux les filles rentrèrent a leurs pavillons pour éviter une sanction mais elles étaient en colères. Yuuki se dit qu'elle s'était faites des ennemies en moins de deux minutes mais après tout c'était son travail. La jeune fille continua sa route tout en étant un peu tête en l'air.

*Est-ce qu'un jour elles comprendront qu'elles ne peuvent pas les approcher?*

Yuuki était en route vers la salle de cour, quand tout d'un coup elle entendit un bruit étrange venant d'un buisson, elle s'en approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

[Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: [Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider??   [Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? EmptyDim 30 Mai - 19:32

La nuit était froide et sombre, et il semblait que beaucoup avait décidé de sortir pour essayer de prendre des photo. C'est vrai, après tout, le froid devait normalement faire peur aux chargés de discipline. Quels tristes d'esprits...

Il faisait de plus en plus noir, et les Night class étaient en cours de Macroéconomie actuellement. Les dérangés ne seraient pas une bonne idée, surtout pour rendre un cahier.

Cependant, alors que Yuuki se rapprochait de leur salle de cours en attendant la fin de l'heure où elle pourrait choper Akatsuki pour lui rendre son cahier, elle vit une gamine de la Day Class, se tenant le coude. Elle venait certainement de tomber.. Et ... De se blesser????

La fin de l'heure approchait lentement. Il fallait vraiment faire quitter l'académie à l'élève avant qu'un Night Class sorte, attiré par le sang
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
[Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Left_bar_bleue1/100[Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

[Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: [Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider??   [Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? EmptyMer 2 Juin - 20:21

Yuuki se rapprocha du buisson, pour enfin comprendre que plusieurs petits malins étaient de sortie.

"-Je vous préviens tous ceux qui sont ici, si vous ne rentrez pas tout de suite au pavillon du soleil, vous risquez une sanction que vous vous rappelleraient toute votre vie!" dit-elle d'une voix dur et tranchante.

D'un coup une vingtaine d'élèves sortirent en se piétinent, en s'écrasant...

*Ouff! Je crois qu'ils sont tous partis! C'est pas de tout repos d'être chargé de discipline!*

Elle decida de se rendre au plus vite a la salle de cours. En arrivant elle regarda l'heure et vit Qu'il lui restait encore beaucoup de temps, elle decida donc d'attendre la fin.

Yuuki fit les cents pas dans le couloir quand elle remarqua une forme recroquevillée dans un coin.
Elle s'en approcha pour remarquer que c'était une élève de la day class qui se tenait prète à prendre une photo. Mais celle-ci se tenait le coude.

*Au Non, elle c'est blésée! Il faut que je l'évacue le plus vite possible avant qu'un élève de la night class ne sorte!*


"-Que fait tu là?

-Je veux juste prendre une photo d'Aidou! S'il te plait!

-Tu ne peux pas car c'est interdit et en plus tu dois aller a l'infirmerie. Je vais t'y emmenais moi-même.

-Mais... mais tu peux pas!

-Tu crois vraiment?

-Ok, ok on y va"


*Enfin elle veux bien, c'est dingue ça!*

Yuuki prit la main de la jeune fille et marcha de vive allure vers l'infirmerie de garde car elle ne voulait pas prendre de risque avec le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: [Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider??   [Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider??
» Règlement de l'Académie Cross
» Poste Libre au seins de L'académie Cross
» [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w<
» [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight ~ The RPG :: En dehors de l'Académie Cross :: En dehors des Pavillons-
Sauter vers: