Vampire Knight ~ The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight ~ The RPG

Une simple académie... Mais un épais mystère. Bienvenue à la Cross Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Empty
MessageSujet: [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w<   [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< EmptyLun 24 Mai - 14:49

Elle était là, serrant son coeur contre elle, avec du mal à respirer. Elle rougissait, et semblait vivre au paradis. C'était bientôt l'heure de la sortie des élèves de la Night Class, et pourtant, c'était un jour où ceux-ci n'avait pas cours. elle avait vu, cette jeune fille de la Day Class du nom d'Emily, Hanabusa Aido faire plusieurs fois des aller et retours.
Elle te vit, toi qui marchait par là. Elle t'accosta.


-Oh mon dieu!! Il m'a.. IL M'A SOURIIIIIT!! TOiii! Elève de la Day Class! Tu pourrais m'aider??? S'il te plaiiit, je t'en serais tellement reconnaissante si tu pouvais me ramener une photo d'Idol-senpaiiii!!!

Elle semblait folle, et il semblait impossible de lui dire non. elle continua.

-Je te récompenserais! Je t'en suppliiiiie!!
Revenir en haut Aller en bas
Revy Xaphan
Démon
Revy Xaphan


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : je sais pas *regarde le panneau* direction restaurant !

Feuille de personnage
XP:
[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Left_bar_bleue5/100[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Empty
MessageSujet: Re: [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w<   [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< EmptyLun 24 Mai - 15:16

Revy sortait de ses cours de sciences.Comme à son habitude, elle se dirigea vers la grande grille qui délimitait l'academié du pavillion de la luine et du pavillion du soleil.Elle devait rentrer faire ses exercices et autres petites choses de la vie courante.Cependant Revy n'avait pas du tout envie de réviser ou quoi que ce soit.Elle s'arrêta pour penser.

*Qu'est-ce que je pourrais faire ? Un truc amusant qui puisse me détendre...hmmm,toturer des élèves de la dayclass...nan, nan c'est pas si amusant que ça...Qu'est ce que je pourrais faire....*

En plein moment de réfléxion,et de dilème, une fille venant de la même classe qu'elle vint la voir.Elles emblait surexitée, toute rouge presque impossible à se tenir correctement.Revy qui n'arrivait pas trop à être sociable avec ses magnifiques humains était ravie.
Ravie qu'une humaine lui parle pour la première fois depuis son changement d'academie.Même si elle mangeait avant en Enfer, pour elle dire non à cette élève était tabou.Elle accepta donc la demande de la jeune fille innocente avec un grand sourire.

-D'accord, je vais le faire mais j'espère que ta récompense sera à la hauteur.

Sur ces mots, Revy partit en direction supposée des allers-retours de Hanabusa Aidou.Puis elel pensa soudainement:

* AHHH, j'ai oubliée l'appareil photo !*

Revy coura trés vite au pavillion du soleil prendre son appareil.Elle chercha dans ses affaires mais elle ne le trouva pas.Elle le rechercha encore un peu patout sous son lit, sous son bureau.Puis elle le trouva dans sa corbeille.

*Mais qu'est ce qui faisait là ? Raaaah pas le temps de ce poser la question*

Revy retourna aussi vite à l'endroit où la jeune fille attendait.Revy vit tout d'un coup Aidou.Elle le poursuivit discretement se cachant dèrière les arbres du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Empty
MessageSujet: Re: [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w<   [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< EmptyLun 24 Mai - 17:00

La fille se jurait de trouver quelque chose. Car cette Revy lui avait toujours fait peur, et elle était heureuse d'avoir de l'aide d'elle.

Quant-au reste? Aido ne faisait que des allés et retours pour des raisons inconnus. Mais contrairement à son habitude, il avait une tête terne, comme contrarié. Pour faire une photo, avec l'hystérie de la jeune femme, il était évidant qu'il lui devait de sourire. L'idol de la Day Class semblait tourmenter et avait sentit l'odeur de la jeune femme qui l'espionnait. Mais il n'était pas d'humeur à répondre vraiment.

Coment Revy va-t-elle faire pour prendre une photo du vampire en train de sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Revy Xaphan
Démon
Revy Xaphan


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : je sais pas *regarde le panneau* direction restaurant !

Feuille de personnage
XP:
[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Left_bar_bleue5/100[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Empty
MessageSujet: Re: [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w<   [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< EmptyVen 28 Mai - 20:08

Revy suivait Aidou d'une distance respectable.Prudemment elle s'en approchait, du moins c'était ce qu'elle pensait.Son appareil photo en main, elle exécutait les même mouvements qu'une paparazzi.Il lui vient l'idée assez idiote d'être journaliste.Elle qui n'en avait pas le talent.Elle arreta de penser à des choses aussi futile et se concentra sur sa prise de photo.Sautant d'arbre en arbre elle le suivait mais elle rendit compte d'un fait trés génant qui contrarit tout ses plans.

*Uwa, ça fait 20 minutes qu'il a une drôle de tête...peut-être devrais-je lui demander ce qui va pas ? NAAN Revy c'est trop risqué.Enfin pas du tout mais j'ose pas...suivons le de loin pour l'instant on va bien voir comment se passe les choses*

La jeune mi-démone le suivait toujours.Cependant son appareil tomba de ses mains dans un rosier.Elle hésita à aller le chercher vu qu'un rosier sa pique( nan sans blague).Elle y alla quand même au péril de sa peau.Des ronces entouraient les belles fleurs, les protégeant de tout mal à part peut-être Revy THE maladroite de service.La jeune fille en sortit toute griffée par les épines des roses.Elle cria :


-Mais AIIIIIIIIIIIIIEEEEUUH !! Ca y'est j'ai le tétanos m'a vie est fichhhuuue je sens la paralysie...

Dans sa pleine paranoya, elle perdit de vue Hanabusa, sa" proie".Revy était restée par terre en train de souffrir mentalement.D'un coup elle aperçut une moustique, petite certes mais une mousquito.Elle courra tout droit dans les bois esseyant de lui échappée.Oui, en effet on ne sait pourquoi mais quand Revy voit une moustiqueet se met a crier, la petite bête se met à la suivre.Cet amour n'est vraiment pas réciproque.Revenons à nos mouton, La jeune démone speeda dans la forêt et finalement se retrouva avec Aidou.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Empty
MessageSujet: Re: [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w<   [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< EmptyVen 28 Mai - 23:18

Quel bonquan! Niveau discrétion, on en repassera! Revy avait été largement endommager par les fleurs, assez pour que le jeune Idol-senpai sentent l'odeur délicate du sang dans ses narines. Un sourire figea ses lèvres, étant sur d'y reconnaitre une élève... Au sang tout a fait particulier. Même lui s'en rendait bien compte. Il se tourna dans tous les sens, essayant de trouver l'origine de l'odeur.

Et son regard tomba finalement sur Revy. D'un sourire charmeur, il la détailla du regard. Une fille de la Day Class qui ne sentait pas l'humaine... Cependant, Aido ne faisait pas attention. Il avait quelque chose d'urgent à faire, il n'était pas temps de draguer. Il tourna les tallons, l'esprit tourmenté et un sourire figé sur son visage.

C'est le moment ou jamais de prendre une photo, ma chère Revy!
Revenir en haut Aller en bas
Revy Xaphan
Démon
Revy Xaphan


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : je sais pas *regarde le panneau* direction restaurant !

Feuille de personnage
XP:
[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Left_bar_bleue5/100[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Empty
MessageSujet: Re: [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w<   [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< EmptySam 29 Mai - 20:30

Revy, un peu déboussolé par l'incident de roses et de moustique, vit Aidou toujours occupé mais avec un large sourire.Elle pensa :

*Yay c'est ma chance y'en aura pas d'autre comme celle ci !*

Elle courra trés trés vite en direction de Aidou avec son son appareil photo en main.Bien sur, elle courra dans les feuillages pour ne point être vu.Elle pas du tout discrète certes mais elle est au moins sensé enfin presque car la jeune démone ne savait pas du tout s'il l'avait repéré ou non.Bah qu'importe c'était pas du tout son problème pour l'instant.
Elle sauta de son buisson et se positiona devant lui.Elle lui lança :

-Cheeese Idol-sempai

Elle le photographia aussitôt.Puis elle repartit directement vers l'endroit où était la jeune fille qui attendait impatiemment sa photo sans plus se soucier de ce type. La jeune mi-vampire marcha assez lontemps car elle avait trop couru mais elle arriva finalement devant l'élève de la Dayclass.Revy avait tellement couru qu'elle n'en pouvait plus de cette mission.Plus jamais elle ne fera des missions aussi stupide.Elle se dit à elle même :

*Pourquoi cet élève voulait une photo elle aurait pu lui demander et puis voilà, j'vous jure les jeunes d'aujourd'hui*

Elle tendit la photo d'Hanabusa entrain de sourire puis dit à l'élève :


-Voici ta photo.Tu es contente maintenant ?

Revy était hereuse d'avoir rendu service cependant elle voulait avoir sa récompense quand même ce 'était pas de tout repos de chasser l'Idol-sempai.De plus elle était couverte de griffures en tout genre à cause des ronces, des roses, des arbres d'autres trucs en tout genre.Le pire c'était qu'en plus ! Elle s'était fait coursé par une moustique, l'atrocité de l'horreur!Ca se dit ? Enfin bref, c'était un deuxième enfer encore pire où elle vivait.Revy regarda la jeune fille attendant sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Empty
MessageSujet: Re: [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w<   [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< EmptyDim 30 Mai - 12:19

Emily était bien heureuse de revoir Revy. Elle prit la photo et la serra contre son coeur, criant des "kya" et des "merci" à en perdre la raison et a en devenir fou.Les larmes perlaient ses yeux, et fini par s'écrouler par terre avec sa photo.

-Merci beaucoup, Revy-senpai!!!

Elle sortit de sa poche une belle et grande tablette de chocolat qu'elle tendit à Revy. Toute heureuse, au bord des larmes.

-Ce n'est pas suffisant pour t'exprimer ma gratitude.. Surtout que tu t'es blessé pour ça!! Si jamais un des chargés de disciplines te reproche d'avoir pris une photo d'Idol-senpai, dit leur que c'était pour moi, que je t'ai forcé, comme ça, ils ne te colleront pas! Merci encore!!

Puis, elle partie en courant pour l'afficher dans sa chambre, et commencer à remercier Revy comme une prière pour un dieu. Après tout, elle aussi avait le même "quelque chose" que ces Night Class.


MISSION REUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Left_bar_bleue10/100[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Empty
MessageSujet: Re: [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w<   [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< EmptyMar 1 Juin - 21:14

Pourquoi comme par hasard la fille s'apelle emily ?? U_U ! [mon vrai prénom c'est émilie] ! désolé de débarquer ds ta mission revy ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Empty
MessageSujet: Re: [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w<   [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Niveau 1] Idol-senpaaaiiiiiii >w<
» Prez of Revy Xaphan
» [Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider??
» [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight ~ The RPG :: En dehors de l'Académie Cross :: En dehors des Pavillons-
Sauter vers: