Vampire Knight ~ The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight ~ The RPG

Une simple académie... Mais un épais mystère. Bienvenue à la Cross Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prez of Revy Xaphan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revy Xaphan
Démon
Revy Xaphan


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : je sais pas *regarde le panneau* direction restaurant !

Feuille de personnage
XP:
Prez of Revy Xaphan Left_bar_bleue5/100Prez of Revy Xaphan Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Prez of Revy Xaphan Empty
MessageSujet: Prez of Revy Xaphan   Prez of Revy Xaphan EmptyJeu 20 Mai - 23:31

Nom :
Xaphan

Prénom :
Revy ( se prononce Levy)

Surnom :
Rev-chan,ch'ais pas trouvez-en

Age :
En Enfer : 1456 ans , Sur La Terre : enlevez le 45 de l'âge de l'Enfer.

Race :
Mi-démon,Mi-Vampire( la sang de démon a pris la majorité de tout le sang environ 65% et 35% pour le sang de vampire)

Rang:
Elève de la DayClass, Level B

Signes Particuliers:-Dark Mind :
Permet de Contrôler la(les) personnes qui ont leurs coeurs noirs, qui ressente(nt) de la peur ,de la tristesse...
-Guérir plus vite que la normal
- Sens plus développés que la normal
- Effacer la mémoire

Famille: -Xaphan Natsume ;Père de notre Revy, il était autrefois un vampire Aristocrate et depuis qu'il a mangé un démon il en est devenu un.

-Xaphan Mailth ;mère de Revy, c'est une vampire.
Revy est une enfant unique elle n'a pas de frères et soeurs.




Description physique :

Revy a des cheveux noirs accompagnés de reflets violets que l'on apperçoit vivement dans la nuit.En effet, les reflets qu'elle porte sur sa tête sont presque fluoresecent dans la nuit donc il est trés facile de la repérer malheuresement pour elle.Ses yeux sont rouges comme le sang et suivit d'un faisceau lumineux rouge quand elle se déplace rapidement.


Spoiler:
Prez of Revy Xaphan Sexyma11

Mais ses yeux sont encore plus rouge vifs quand son instinct de Démon prend le dessus et le contraire quand elle est en "mode" vampire.
Si on devait la comparer avec un vampire quelconque,on verrait tout de suite la différence avec ses crocs.Un vampire n'a normalement que les 2 canines de la machoires supérieures qui sont plus gros pour déguster ses victimes.Revy, elle , a les deux canines de la machoire inférieure en plus des canines de la machoires supérieure qui sont tout 4 encore plus gros que ceux d'un vampire.Heuresement ses canines ne grossissent que quand c'est l'heure du repas si vous voyez ce que je veux dire...Ce qui n'empêche que ses dents la gêne beaucoup mais elle n'y peut rien, c'est la faute de son père.

Revy est assez mince et mesure environ 1m67 pour 47 kg.

Notre petite démone a un énorme Ruban rouge sur sa tête dont le noeud laisse d'eux grandes bandes qui se finissent jusqu'à ses pieds.
Revy porte généralement une petite robe violette, assez foncé qui vont avec ses cheveux.Elle porte aussi des jambières de la même couleur que sa robe.
Autre chose ?Ah oui ! Son sang n'est pas rouge mais noir ! Oui, encore un effet des démons. Je sais pas si ça se voit mais c'est une fille ^^









Description psychologique :
Revy-sama est une vari paranoiaque des...moustiques !!!Je m'explique, elle déteste les moustiques et tous ce qui aspire le sang des humains ou même d'elle.Conséquence, elle déteste profondément les vampires et presque tout ce qui se rapporte à eux.Parfois elle a carrement peur d'eux et donc par réflexes, les tues à coups de dents ! Bah oui, elle les hais mais elle se nourri d'eux en buvant juste leurs sangs car pour elle, ils sont des boissons ! Bien sûr, à boire avec modération, leurs sangs ont le même effet qu'un verre de vin.

Ayant eu une vie difficile avec sa mère cela se comprendra enfin peut-être...Bon je continue, à part sa paranoya aigüe, elle se conduit comme une humaine sadique.En fait elle a pris le caractère démon de son father.Revy aime la musique poche du hardrock et puis elle aime les humains.Elles les aimes mais elle les bouffes de temps en temps pas comme les vampire où elle buvait le sang car là elle mange la chair, une démone quoi !Vous allez me dire "mais c'est contradictoire !", bah elle n'y peut rien , elle admire les humains pour leurs facilités à franchir des obstacles cependant il faut bien qu'elle mange.Heuresement, Revy est une grande fan de Steak BBQ .C'est d'ailleurs ce qui lui permet de ne pas manger d'humains.
Sinon, Ma demi-vampiresse est trés sociable sauf avec "les moustiques".Elle compte même mettre des moustiquaires dans sa chambre pour éviter les buveurs invétérés !Elle est aussi égoïstes, trés capricieuse et toujours accompagné d'un sourire mesquin ou narquois.Parfois elle peut-être aussi réveuse.




Biographie :

Revy Xaphan est née en Enfer, sous des flammes rebelles,impétueuses, gigantesques. Elle vécu dans un univers bourgeois ou aristocrate si vous préférez.
D'une mère vampire Mailth et d'un père Natsume, démon ancien vampire, elle passa des jours banals, simple comme des bourgeois de sa classe. Enfin c'est ce que laissair paraître Revy...
Dans son coeur, elle souffrait de l'agressivité de sa mère à son égard.Bien que son père était gentil avec sa fille, sa mère la destestait.Avoir mis au monde un démon était la pire chose en Enfer presque un Tabou sans en être un.
Un jour sa mère faillit la tuer en lui jetant un précieux vase de la maison, son père l'avait protégé.


Natsume partit avec la petite Démone qui n'avait alors que 7 ans soit 1254 ans en Enfer et quitta Mailth.
Depuis ce jour, Revy est térrorisé par les vampires si bien qu'elle réagit violemment en leurs présence d'instinct.
Natsume lui apprena l'art de se défendre car en Enfer on est jamais en sécurité et sa capacité dominante qui se transmet de génération en génération, Dark Mind.
Revy était bien sage et écoutait son père. Ils vivèrent à l'écart de vampires et de démons dans une maison bourgeoise dans un lieu réculé au pied d'une montagne qui contenait des pécheurs humains.La petite demi vapiresse allait tout les jours voir les détenus faire leurs travaux forcés.Elle admirait la force des humains même s'ils avaient péchés, ils continuaient à se battre pour avoir l'âme enfin en paix.
Cependant Natsume se demandait souvent si c'était bien pour elle de ne pas connaître vraiment le monde extérieur.Il supplia plusieurs fois à Revy d'aller en ville pour explorer un peu mais elle refusa à chaque fois en faisant un caprice.


Un jour noir où la lune se levait comme à son habitude, Natsume vint à la chambre de Revy et lui demanda d'aller sur Terre.La jeune fille accepta étant contente de voir les humains et leurs mode de vie.Cependant son père avait une condition.Cette condition était d'aller dans une Ecole où vampire et humains cohabitent.Bien évidemment, Notre démone serait dans la Dayclass pour éviter le contact direct d'un vampire.Elle devait apprendre à vivre avec eux , doucement mais surement.
Ainsi, Xaphan Revy vint à l'academie pour se débarrasser de sa phobie et de créer des liens avec les humains.










*HORS-RP*


Pseudo :Skye-sama pour vous servir !

Age réel : 14 ans oui j'suis petite u_u ( dans les 2 sens du terme)

Comment vous avez connu ce site ? le Groupe Nominal qui me vient à l'esprit est "embraseuse de nez". D'ailleurs j'y tiens =="
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Directeur
Kaien Cross


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Dans ma magnifique académie avec ma jolie Yuuki ~~~~

Feuille de personnage
XP:
Prez of Revy Xaphan Left_bar_bleue100/100Prez of Revy Xaphan Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Prez of Revy Xaphan Empty
MessageSujet: Re: Prez of Revy Xaphan   Prez of Revy Xaphan EmptyVen 21 Mai - 14:59

"Ohohoh!! Une élève de la Day Class! et bien, à ce que je lis, ça ne pose aucun problème... Cependant, ne dérangez pas nos activités pacifistes, ce sont de gentils vampires!
Enfin, ma gentille Yuuki va bien vous aider! Je suis sur que vous aimerez nos charment élèves de la Night Class! Mais ne dite rien de leur particularité aux autres élèves!
vous êtes la bien venue dans cette Académie, Mademoiselle Xaphan!"


Voila, tu es donc Validée (ma Nez-love >.<) mais il va falloir attendre un peu pour le rôle play que je termine tout^^ c'est beintôt fini ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-game.forumactif.org
 
Prez of Revy Xaphan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Revy Xephan] Idol-senpaaaiiiiiii >w<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight ~ The RPG :: Formulaire d'insciption :: Formulaire d'information :: Présentations Validés-
Sauter vers: