Vampire Knight ~ The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight ~ The RPG

Une simple académie... Mais un épais mystère. Bienvenue à la Cross Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rima Touya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rima Touya

Rima Touya


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
XP:
Rima Touya Left_bar_bleue100/100Rima Touya Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rima Touya Empty
MessageSujet: Rima Touya   Rima Touya EmptyVen 28 Mai - 22:46

Nom : Touya

Prénom : Rima

Surnom : Aucun de particulier

Age : 16 ans (âge vampirique)

Race : Level B: Aristocrathe

Rang: Elève Night Class / Mannequin

Signes Particuliers: Contrôle de la Foudre

Famille:
Les parents de Rima sont des aristocrates . Son père est un ingénieur très connue et sa mère ,une écrivain plutôt populaire dans le pays . Malgrè leurs travails, ses parents prennent toujours un certain temps pour leur enfant. Elle a aussi une soeur, Emy Touya, qu'elle aime beaucoup et souhaite protéger.




Description physique : (Cheveux, couleur des yeux, taille, poids...) (5 lignes minimum)
Rima est de petite taille, seulement un mètre soixante-cinq. Cela fait un de ses plus grand complexe, mais elle n'y montre rien. Elle est également très fine, et mince, mais reste bien proportionnée. Elle possède de longs cheveux chatain clair lui arrivant sous les épaules, mais elle les attaches toujours en deux couettes sur le sommet de son crâne à l'aides de deux rubans toujours assortit à sa tenue, laissant une frange et deux mèches encadrer son visage.Elle possède deux grands yeux bleus, d'une claireté impressionnante, et d'une douceur inégalé. Mais ceux-ci deviennent rouges quand elle boit du sang, tout comme chaque vampire qui se respectent. Son sourire est toujours doux et calme, même si son visage affiche plus une attitude blasée qu'autre chose. Sa peau est totalement blanche, et le moindre rayon de soleil la rend rouge. Alors, elle traine toujours avec une ombrelle assortit à ses vêtements.
Car Rima est très propre sur elle. Elle possède une collection monstre de vêtement qu'elle chérie de tout coeur. En clair, elle est toujours vêtue différemment, et assortit la moindre chose qu'elle porte. Elle préfère cependant porter des jupes assez courtes.

A l'académie, elle porte la tenue qu'il lui faut. Elle semble toujours ennuyé et traine souvent avec Shiki, quand elle ne traine pas avec sa petite soeur, Emy.




Description psychologique : (5 lignes minimum)
Cette vampiresse est quelqu'un d'assez spécial de nature. Tout d'abord, elle espère de tout coeur une cohabitation des espèces sur cette terre. Elle possède un certain orgueil. Elle veut être une des plus belle, ne pas déloger à son rêve dans le mannequinat.
Enfant pourrie gâtéé, Elle a toujours vêcu dans l'opulance et ne connait pas le manque, autre que celui du sang. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, et a toujours assez d'argent sur elle. Elle aime être dans de beaux vêtements, toujours différents. C'est presque une accro à la mode. Elle respecte énormément la mère de Senri, c'est pourquoi elle souhaite devenir une grande mannequin.
Elle adore toute sorte de sucrerire, dont beaucoupp ferraient normalement grossir une jeune femme et que, par conséquent, il est très rare de trouver dans la main ou la bouche de ces créatures. De plus, en tant que vampire, il est logique qu'elle préfère le sang, mais elle ne se passe jamais de sucrerie.
Même si Rima a toujours été prise en charge par ses parents, elle fait beaucoup d'effort pour vivre par elle même, mais qui serait assez fou pour délaisser un manoir familliale dans lequelle elle possède un étage complet pour elle, sans l'obligation de voir sa famille, et de l'argent coulant à flot pendant des siècles et des siècles?
Cependant, elle possède une grande affection pour sa petite soeur, Emy. Toujours inquiète sur le fait que celle-ci soit malade, elle est une des seules choses qui ont fait culpabiliser Rima pendant son séjour premier à l'académie, avant l'arrivé de sa soeur. Elle la surprotège toujours, et s'inquiète un peu trop pour elle.
De même, elle éprouve une certaine affection pour Shiki, avec qui elle entretient une amitié assez soudée, entre autre par le fait qu'ils travaillent ensemble.

A savoir aussi, cette jeune vampiresse est une accro à la musique. Elle en chante comme elle en compose, avec une beauté des plus flagrentes. Une virtuose et une enfant prodige.... Avec un seul réel défaut.
En effet, Rima est, et sera toujours, une flemmarde acharnée! Pour elle, tout est ennuyant! Elle s'ennuye toujours et n'aime pas bouger pour rien faire, c'est tellement... Ennuyant! Et oui, bienvenu dans son univers, tout est d'un ennui mortel! Cependant, même malgré sa flemme largement apparente par ses attitudes de gamine , elle se met toujours à fond dans ce qu'elle fait. C'est une grande gueule, mais elle agit toujours en conséquence!






Biographie : (10 lignes minimum)

Rima est né un jour d'hiver où le temps n'était pas du tout propice. Son histoire a-t-elle vraiment une réelle importence? Les quelques premières années de sa vie, tout ne fut que nonchalance. Gâtée, elle avait toujours ce qu'elle voulait. Jusqu'au jour où advint une nouvelle personne dans son existance: Emy. Tout le petit monde parfait dans lequel vivait Rima se mit à tourner autours de cette gamine.Elle s'attacha énormément à cette boule de chaire qui prenait du temps et de l'espace. Au point que c'en était presque vital. Cette dépendance était tel que Rima voulu absolument s'en séparer.

Petit à petit, elle se mit à lire des magasines et à regarder des films. Si bien qu'un beau jour, elle tomba sous le charme d'une actrice vampirique, et décida de tout faire pour devenir mannequin. Pour suivre son model. Malgré son extravagant rêve, elle vivait dans la suffisance des Blood Tablets. Son organisme les supportes vraiment bien.

Elle se trouva, au fil du temps, un manageur et commença quelques Shooting. Mais sa petite soeur lui manquait. Rima a toujours mal vécu d'être séparé de sa soeur, et venait la voir de plus en plus souvent. Jusqu'au jour où on lui demanda de représenter la famille Touya au sein de l'Académie Cross. Cette séparation fut très dure, et elle offrit à Emy un collier qui lui avait toujours été importent, un crucifix auquel elle tien énormément. C'est une grande preuve d'amour, n'est-ce pas?

Rima était une des dernières arrivantes de l'académie. Elle avait le droit de sortir pour son boulot, et rencontra aussi la tâche épuisante que de chansser les Level E. Mais aussi, elle rencontra plus flemmarde qu'elle, Senri Shiki, fils de la femme qu'elle avait toujours admiré. Par un hasard, ils se retrouvèrent tout deux à travailler ensemble.

Un beau jour, Emy arriva elle aussi dans l'établissement, à la plus grande surprise et au plus grand émoi de Rima. Cependant, elle n'était pas dupe. Emy n'est pas totalement guérit de sa maladie. Cependant, elle ne veut pas accepter que sa soeur soit loin d'elle à nouveau, alors, elle la couvre et essaye de l'aider à son maximum.

Dans son idéal de paix, de mannequinat et de grande soeur, comment Rima gèrera tout ça?





*HORS-RP*


Pseudo : Milley

Age réel : 14

Comment vous avez connu ce site ? Sans commentaire u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Directeur
Kaien Cross


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Dans ma magnifique académie avec ma jolie Yuuki ~~~~

Feuille de personnage
XP:
Rima Touya Left_bar_bleue100/100Rima Touya Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rima Touya Empty
MessageSujet: Re: Rima Touya   Rima Touya EmptyVen 28 Mai - 22:52

"Ohoh, L'ainée de la famille Touya est parmi nous à présent! tout semble en règle! Ne vous inquiètez pas, vous êtes autorisé à sortir de l'établissement pour votre travail ~~

Bienvenu parmi nous"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-game.forumactif.org
Revy Xaphan
Démon
Revy Xaphan


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : je sais pas *regarde le panneau* direction restaurant !

Feuille de personnage
XP:
Rima Touya Left_bar_bleue5/100Rima Touya Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Rima Touya Empty
MessageSujet: Re: Rima Touya   Rima Touya EmptySam 29 Mai - 0:27

Nyaaan ma cousine préférée !!
attends
...
c'est
...
un miracle tu m'a pas fait 60 lignes dans ta biographie O.O Quel moustique ta piquée ma maid ?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Touya

Rima Touya


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
XP:
Rima Touya Left_bar_bleue100/100Rima Touya Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rima Touya Empty
MessageSujet: Re: Rima Touya   Rima Touya EmptySam 29 Mai - 11:08

Maid.?? MAID???? JE VAIS TE TUER!!!

Et en fait, j'avais pas d'idée T.T
Je sais,c 'est bizarre... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Rima Touya Left_bar_bleue10/100Rima Touya Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Rima Touya Empty
MessageSujet: Re: Rima Touya   Rima Touya EmptyDim 30 Mai - 16:54

c'est vrai c'est un exploit onne-chann! moi j'ai eu du mal a rentré ds la norme des ligne xD ! Shiki a pas interet a s'approcher sinon JE MORDQ >< et ses points de haine vont augmenter U_U !


[Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Rima Touya Left_bar_bleue10/100Rima Touya Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Rima Touya Empty
MessageSujet: Re: Rima Touya   Rima Touya EmptyDim 30 Mai - 16:54

pourquoi MAID????
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Rima Touya Left_bar_bleue1/100Rima Touya Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Rima Touya Empty
MessageSujet: Re: Rima Touya   Rima Touya EmptyDim 30 Mai - 16:56

T'es vraiment courageuse pour avoir fait tant de ligne! Shocked
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rima Touya Empty
MessageSujet: Re: Rima Touya   Rima Touya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rima Touya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Emy Touya] Grand nettoyage de printemps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight ~ The RPG :: Formulaire d'insciption :: Formulaire d'information :: Présentations Validés-
Sauter vers: