Vampire Knight ~ The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight ~ The RPG

Une simple académie... Mais un épais mystère. Bienvenue à la Cross Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Niveau 1] Grand embarras!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

[Niveau 1] Grand embarras!! Empty
MessageSujet: [Niveau 1] Grand embarras!!   [Niveau 1] Grand embarras!! EmptyMer 19 Mai - 16:51

"Excuse moi... J'ai un gros problème. Voila, quand les chargés de disciplines étaient en colle, une élève de la Day Class a prit quelque chose de mon sac... C'est assez embarrassant, et si Kaname-sama l'apprend, je suis bon pour la punition des seaux... Et ça, je ne veux pas... Tu pourrais me le récupérer s'il te plait? "
Hanabusa Aido, Night Class


Récompense: 10 xp + récupérer ce qu'il a perdu
Revenir en haut Aller en bas
sarah kuran

sarah kuran


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 30
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
[Niveau 1] Grand embarras!! Left_bar_bleue100/100[Niveau 1] Grand embarras!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[Niveau 1] Grand embarras!! Empty
MessageSujet: re Sujet: [Niveau 1] Grand embarras!!   [Niveau 1] Grand embarras!! EmptyLun 29 Déc - 9:14

bonjour  Hanabusa Aido sama j'ai justement surpris l'élève en question et lui ai repris se qu'il t'avais voler en lui disant que s'il recommençais je nesiterais pas a prévenir kaname sama et le directeur tien je te rend se qu'il ta pris prend en soin je doit retourner au dortoir a une prochaine foit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Niveau 1] Grand embarras!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Niveau 1] Grand nettoyage de printemps!
» [Niveau 2] Envie de sang
» [Niveau 2] Aïe Aïe.. Mes fesseuuuhs T.T
» [Niveau 1] Ridiculisé Kyriu!!
» [Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight ~ The RPG :: Le Pavillon de la Lune :: Bureau du président du Dortoir :: Panneaux d'Affichage-
Sauter vers: