Vampire Knight ~ The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight ~ The RPG

Une simple académie... Mais un épais mystère. Bienvenue à la Cross Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

[Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Empty
MessageSujet: [Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider??   [Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? EmptyMer 19 Mai - 15:44

"Olala, je suis totalement perdu! Je viens de trouver ce cahier qui porte le nom de Wild-senp... Pardon, Akatsuki Kain. Cependant, je sais qu'on ne peut pas entrer dans le pavillon de la lune, et quand on peut parler avec Kain-san, il est entouré de filles en délire... Tu pourrais lui rendre s'il te plait? J'ai trop peur de ces hystériques... Et des chargés de discipline!"

Récompense: 10xp
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
[Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Left_bar_bleue1/100[Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

[Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: [Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider??   [Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? EmptySam 29 Mai - 18:50

Je voudrais bien mais si tu as si peur des chargés de discipline c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

[Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: [Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider??   [Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? EmptyDim 30 Mai - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: [Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider??   [Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Yuuki Cross] Hé! Toi!Tu peux m'aider??
» [Niveau 2] Aïe Aïe.. Mes fesseuuuhs T.T
» [Niveau 1] Ridiculisé Kyriu!!
» [Niveau 1] Idol-senpaaaiiiiiii >w<
» [Niveau 1] Grand embarras!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight ~ The RPG :: Le Pavillon du Soleil :: La Salle Commune :: Panneaux d'Affichage-
Sauter vers: