Vampire Knight ~ The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight ~ The RPG

Une simple académie... Mais un épais mystère. Bienvenue à la Cross Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki Hanadagi
Level A: Sang Pur
Fubuki Hanadagi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyVen 25 Juin - 19:37

Fubuki descendit de sa voiture avec élégance comme elle avait appris à le faire quelque années plutôt, mais un groupe de jeunes gens attendait devant l'enceinte du pavillon de la Lune. Elle pensa qu'ils devaient attendre quelqu'un alors, elle se mit en marche.
Le groupe de jeunes venait juste de l'apercevoir alors ils se levèrent dans un ensemble parfait. Ils avaient des appareilles photos autour du cou qu'ils saisirent immédiatement.
Quand la jeune vampire arriva à leur niveau, elle fut arrêté par ces jeunes en folie, qui voulaient la prendre en photo, la toucher, lui parler...
La sang pur entendit des:


"C'est elle la nouvelle élève de la night class, elle doit être vachement intelligente et connue!"

et des:


"Je l'aime déjà! Elle est trop belle"

ça lui faisait plaisir mais le problème c'est que ça se transforma en:


"Laisse moi place, elle est à moi! Pousse toi, elle m'a regarder un premier"


Puis ils commencèrent à ce battre, Fubuki n'en pouvait plus elle décida d'utiliser ses pouvoirs pour les faire changer d'idée mais ils continuèrent à la tirer vers eux comme une poupée qui appartenait à une personne mais que tout le monde veut.
Elle fut vite submergé par les demandes de chaque personne, elle était appelé de tous les côtés, pincée, tirée les cheveux...

*Vite que quelqu'un m'aide, j'ai pas envie d'avoir à utiliser mes pouvoirs sur eux*


Tout s'arrêta d'un coup quand ils aperçurent une silhouette arrivé vers eux.
De loin Fubuki put voir la silhouette d'une jeune fille, mais ce fut tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue10/100Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptySam 26 Juin - 17:55

La jeune Emy était dans le salon des Nigh Class .... Elle s'ennuyait ! Un ennuie pire que le vide lui même ! Elle décida de se promener un peu dans les couloirs, même si cela était défendu ! Qaund tout à coup la jeune fille surpris une discussion entre deux vampiresses .

-Tu sais qu'une nouvelle arrive !
-Aie un peu plus de respect c'est un sang pur, un rang qui se doit d'être respecter!
-Wahou génial ! devenons ses amies comme ça elle nous couvriras de cadeaux

*Quelles bandes d'égoistes ! Sur ceux je vais quand meme aller voir cette nouvelle arrivante*

Elle se dirigea vers la sortie ,elle entendait déja les cris des groopies qui venait de dehors !

*pathétique*


Emy sortit un paquet de chips de son sac qu'elle mangea en étant sur la route ! Elle arriva en dehors de l'académie dans le jardin et vit une foule de gens , tous rassemblées autour d'une seule et même personne , cette "sang-pur" !

-Elle a l'air d'avoir des problémes ....

Elle s'approcha du groupe , en pris un par le col et le dégagea de son passage , elle fit de même avec une dizaines de personnes ! Elle se retrouva devant cette fille aux yeux rouges et aux cheveux argentés !

-Qu'est ce qu'elle nous veut cette gamine!
-Pfff elle se prend pour qui !
-C'est pas parce qu'elle est dans la Nigh Class qu'elle peut se permettre ces choses là !

C'est alors qu'Emy répondit :

-Degagez avant que je me fache !

Un homme baraqué débarqua devant elle! De plus, plus agé qu'elle.

-Et si on refuse ?!

Emy attrapa cet inconu qui avait réussi à l'enerver et le balança à quelques metres de là!

-Alors, ça te va comme réponse!

Les jeunes fans s'enfuyèrent sans demander leur reste ! Emy mangeai toujours ses chips ! Elle dit a cette "sang pur" d'une manière très nonchalente !

-C'est pas trés malin de te montrer en public comme ça, "petite sang pur!" C'est même stupide de ta part

Ses paroles ont été prononcé sans aucun respect pour cette personne , qui lui était d'un rang supérieur!

*Je deteste les sang pur avec leur maniére ........ Elle doit comme les autres de SON rang, je me demande ce qu'elle va me répondre aprés ça! *


Voyons voir la réaction de notre chere "sang pur" dont emy ne connaissait toujours pas le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Hanadagi
Level A: Sang Pur
Fubuki Hanadagi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyDim 27 Juin - 16:50

La jeune fille lui vint en aide et réussie à éloigner tout les gêneurs en quelques instants.
Celle-ci se retrouva devant Fubuki et lui dit:


-C'est pas trés malin de te montrer en public comme ça, "petite sang pur!" C'est même stupide de ta part

Ses paroles ont été prononcé sans aucun respect pour Fubuki, qui lui était d'un rang supérieur.

*Elle n'est pas très respectueuse, mais ce qui est maintenant sûr c'est que ici on me considèrera moins par rapport à mon rang!*

La jeune fille resta calme car après tout elle venait de l'aider et puis son caractère plutôt agréable ne se serai pas rebellé pour si peu. Elle répondit donc par:


-Je te remercie pour ton intervention, sans toi je serai encore avec c'est personne à essayer de me défendre.
Je m'appelle Fubuki Hanadagi, je suis enchanté de te rencontrer!


Fubuki observa l'inconnue qui venait de l'aider, elle était jolie avec des cheveux du superbe couleur avec des yeux tout à fait assortis.
Cette dernière mangeait des chips sans grande élégance mais bon tout le monde ne reçoit pas une éducation difficile dans les façons de se comporter en société. Ce qui ne lui enlevait pas beaucoup de charme.
Par contre, elle avait presque l'air agacer de ce trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue10/100Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyDim 27 Juin - 19:14

Fubuki observa l'inconnue qui venait de l'aider, elle était jolie avec des cheveux du superbe couleur avec des yeux tout à fait assortis.
Cette dernière mangeait des chips sans grande élégance mais bon tout le monde ne reçoit pas une éducation difficile dans les façons de se comporter en société. Ce qui ne lui enlevait pas beaucoup de charme.
Par contre, elle avait presque l'air agacer de ce trouver là.
La jeune Emy la regardait plutôt étonnée de cette réponse .


*He bien, elle ne m'a pas réprimandé! *

-Bon sinon moi c'est Emy, Emy Touya ! Au faite je te previens tout de suite , ton satut, je m'en fiche completement, a vrai dire les sang pur m'enerve ! Et attention a toi, ce qu'il t'ai arrivé n'est rien a coté de se que tu vas vivre ! Tous ses égoistes qui vont essayés de t'avoir en confiance , ça me dégoute ! Sur ce, a bientot!

La jeune vampire tourna les talons et commença à partir ! Fubuki la regardait , ne savant quoi dire :

-A-Attends, dis tu pourrais m'emmener jusque chez le directeur , tu es la premiére personne que j'ai rencontré ici !

Emy se retourna et la regarda , avec un regard flemmard :

-Bon daccord suis moi !

Elle jeta son packet de chips a la poubelle et emmena la nouvelle, Fubuki c'est ça ??!, jusque chez le directeur ..........

[ Dsl c'est vraiment trés court mais franchement j'suis pas unspiré aujourdhui Mdr, L' URSS de Staline skatte trop ma tete en ce moment !==' a cause du brevet j'dois reviser ^^'' et dsl pour les fautes j'ai pas corrigé ==' j'suis crevée ^^"']
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Hanadagi
Level A: Sang Pur
Fubuki Hanadagi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyDim 22 Aoû - 12:47

Fubuki était surprise mais contente car enfin quelqu'un qui lui parlait d'égale à égale. Jusqu'à présent les gens lui parlaient juste pour obtenir des privilèges ou autre.

-Tu es dans cette académie depuis longtemps?


*Question peut intelligente...*

Le soleil était entrain de finir sa descente, le ciel avait des dégradés rouge, orange, rose...

*C'est magnifique! *

Les deux jeunes filles marchaient l'une à coté de l'autre dans une parfaite harmonie comme si elles l'avaient toujours fait.
Des oiseaux s'envolèrent à leur approche, fuyant vers leurs nids pour protéger leurs oeufs.
Fubuki tira de son sac une petite boite dans le style baroque orné d'or et de pierres précieuse. Elle la regarda puis poussa un long soupir.
Sans que la sang pur le sache, une larme perla à son oeil.



[désolé j'avais pas trop d'idée ^^' mais au moins sa fait un peu de suspense! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue10/100Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 23 Aoû - 20:48

[ j'ai eu mon brevet ! Avec mention TRES BIEN *tout le monde s'en fous* xD]

Fubuki engagea la conversation :

-Tu es dans cette académie depuis longtemps ?

Emy lui repondit froidement, sans la regarder :

-Oui

Une goutte d'eau perla sur le rebord du coin de l'oeil de Fubuki.
Emy ne l'avait pas encore remarqué . En meme temps elle ne la regardait pas, elle continuait son chemin sans regardé cette personne soit disant dans un niveau social plus elevé que le sien . Elle avait l'air agacée .


*Mademoiselle la sang pur n'es pas assez intelligente pour trouver le chemin toute seule ? *

Emy continuait de marcher rapidement , pour vite se debarasser de ....cette personne ! On va dire cela comme ça . u_u' .Emy poussa un grand soupire digne de la plus grande flemmardise [ ça se dit pas xDD ] . Elle remarqua que sa compagne ralentissait le pas , finit même par s'arreter . Emy était de plus en plus agacée !Ce n'ai pas parce qu'elle est plus jeune que Fubuki qu'elle va lui parler autrement qu'à une autre personne . En y repenssant , elle se dit qu'elle y a été un peu fort . Elle s'est acharnée sur cette nouvelle sans la connaitre juste parce qu'elle est une sang pur . Avec les autres , elle était plutôt gentille, pourquoi être comme ça avec elle ?

Je suis injuste! marmonna-t-elle .

Emy avait deja pris de l'avance par rapport a Fubuki , qui s'était arrtétée! Elle s'arreta net elle aussi ! Ses yeux cachés par des meches de sa frange . Apres quelques hesitations, elle se retourna , ses yeux toujours cachés n'osant pas regarder la jeune fille se trouvant en face d'elle . Au moment où elle reussit a elever le regard pour fixer Fubuki les yeux dans les yeux , Emy fut un peu choquée de ce qu'elle vit . Fubuki portait dans sa main une boite; plutot bien decorée .

*Encore un truc de riche u_u' .... Mais , elle .... elle. .. *


Emy equarquilla les yeux , oui, notre jeune vampiresse pleurait, elle pleurait! Mais pourquoi ??? Quelques perles d'eau tiède coulèrent le long de ses joues . Emy se rapprocha de Fubuki, l'air honteuse . Elle pris ses mains dans les siennes sous le regard plutot étonnée de Fubuki .

-Pardonne moi, je suis sure que c'est moi qui t'es faite pleurer avec toutes mes remarques , Excuse moi de t'avoir juger sans te connaitre . dit-elle avec une moue infantile sur le visage.

Elle finit sa phrase en bagayant un petit peu :

-Est ce que ... l'on pourrait .... devenir bonnes amies ? dit-elle en fixant Fubuki dans les yeux .

Malgre tout , ses larmes continuaient de couler . Emy fixa Fubuki en attendant un reponse, positive ?? Qu'est ce que c'est que cette boite aussi ? enfin bon , Emy s'en fichait un peu , tout ce qu'elle voulait c'etait qu'elle puisse lui pardonner .

[ trop court X_X desole ]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Hanadagi
Level A: Sang Pur
Fubuki Hanadagi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMar 24 Aoû - 16:11

-Est ce que ... l'on pourrait .... devenir bonnes amies ? dit-elle en fixant Fubuki dans les yeux .

La jeune fille ne comprenait pas ce qui se passait, Emy s'excusait alors qu'elle n'avait rien fait et elle lui demandait de devenir amie avec elle.
Le monde tournait bizarre en ce moment.


-Euh... je serais vraiment heureuse si l'on devenait amies, et ne t'inquiète pas ce n'est pas toi qui m'a fait pleurer. Je suis désolé de t'avoir inquiété.

Fubuki remarqua que la jeune fille était heureuse de la réponse donnée par la sang pur.
L'enceinte de l'académie était derrière elles à présent. L'herbe était bien tondue, les fleurs disposaient avec goût, finalement cette endroit n'était pas si mal.
On pouvait voir des gens passaient devant les fenêtres des bâtiments qui devaient être soit les dortoirs soit les salles de cours.
Fubuki regarda la boite qu'elle avait encore dans sa main, elle poussa un soupir chargée de tristesse puis observa Emy qui regardait la boite mais celle-ci détourna le regard.


*J'espère qu'on pourra passer de bon moment ensemble dans l'avenir! Emy me plait bien, sa façon de se comporter exactement pareilles avec les différentes catégories sociales est particulier mais plaisant! ^^*


Elle tendit le petit coffret à Emy d'une main assez maladroite.


-Fait attention s'il-te-plait, car cet objet compte plus que tout pour moi.
dit elle ému.

-Évidement, répondit son interlocutrice en saisissant l'objet.

D'un geste délicat, la jeune vampire ouvrit le coffret et cette dernière eu un temps d'arrêt avant de reprendre c'est esprit.

La boite contenait une alliance sertie de diamant sur les cotés et au milieu un saphir des plus purs.
Un rayon de soleil éclaira l'anneau, le rendant encore plus sublime u_u'
En comparaison le coffret qui le protéger n'étais rien. Il ressemblait plutôt à une vulgaire boite sans raffinement.

*Si seulement le monde était différent*


-C'est.... une bague de...
réussie a articuler Emy

[Félicitation pour ton brevet!
J'espère pouvoir lire la suite rapidement! Mais ne t'en fait pas si t'es pas inspiré c'est pas grave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue10/100Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMar 24 Aoû - 16:37

Je regardais Fubuki tandis que j'attendais un reponse breve et esperons le positive . Je la fixer les sourcils fronces tandis que ses yeux étaient toujours baignés par quelques larmes . Elle tenait toujours cette petite boite magnifiquement orné entre les mains !

-Euh... je serais vraiment heureuse si l'on devenait amies, et ne t'inquiète pas ce n'est pas toi qui m'a fait pleurer. Je suis désolé de t'avoir inquiété . Repondit Fubuki

J'étais vraiment heureuse . Elle est vraiment tres gentille et le fait que je lui parle comme a une personne normal a l'air de lui plaire .
D'un coup je vit Fubuki s'approcher de moi en me tendant le nmagnifique coffre orné de pierres precieuses .


-Fait attention s'il-te-plait, car cet objet compte plus que tout pour moi. dit elle émue

Je repondit sans hesitation

-Evidemment

L'atmosphère avait changé d'un seul coup . Emy souriait a Fubuk tandis que celle ci essuyait les quelques larmes qui baignaient son visage . Je tenais ce fameux coffre dans mes mains . J'avais peur, peur de faire une bétise et le faire tomber ou le casser . Mes mains tremblaient un peu . D'un geste vive et rapide, j'ouvris la boite , la fameuse boite . Cerait-ce elle qui a fait pleurer ma nouvelle amie ? Et Pourquoi ? Voila, la boite est ouverte . Mais c'est ... c'est une bague . Mais pas n'importe quelle bague . Les rayons de soleil la fesait briller de mille feu . Je la pris dans mes mains pour mieux l'observer . Elle était vraiment tres belle . N'importe quelles filles reveraient d'en avoir une telle que celle la chez elle . A bien y regarder, c'est une bague de mariage . Oui et alors ? c'est ça qui l'a fait pleurer ? J'ai compris !
Fubuki , ma nouvelle amie que je viens a peine de rencontrer va se marier ! Mais avec qui ? Elle est tres jeune ! Les mariages arrangés sont tres frequents chez les vampires . Je vais peut etre y avoir droit moi aussi ! Qui sait . Je regardais Fubuki , elle avait l'air d'y tenir beaucoup . Ce mariage, serait-il contre sa volonté ou avec ? Je lui repondit fermement !

-Ce mariage, tu es pour au moins ?

Je fixait Fubuki, si jamais cette reponse s'avèrais etre negative, je ferais tout pour que ce mariage n'ai pas lieu . Je trouve ça honteux de marier les gens avec des personnes qu'on ne connait meme pas . C'est injuste ! Tout ça parce qu'elle est une sang pur . Encore ! encore ce stupide statut ! . Ce n'ai pas ça qui devrait pas la forcer a se marier avec un autre sang pur ! un inconnu ... Tout ça pour soit disant garder ce sang si precieux aux yeux des autres vampires "pur" . Je comprendrais jamais les adultes. Je vis la bouche de Fubuki s'entrouvrire , elle va me repondre, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Hanadagi
Level A: Sang Pur
Fubuki Hanadagi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMar 24 Aoû - 18:00

-Ce mariage, tu es pour au moins ?

Fubuki se senti defaillir, mais elle se retins de justesse au bras de Emy.

-Désolé pour ton bras

La jeune fille vit un banc à deux pas de l'endroit où se trouvait les deux vampires. Elle se dirigea donc vers celui-ci.
Fubuki prit plusieurs inspirations avant de prendre la parole.


-J'étais effectivement pour,
expliqua Fubuki

Elle prit sa tête entre ses mains et commença à pleurer à chaude larmes, Emy la prit alors avec maladresse dans ses bras. Et essaya de la calmer.
Au bout de cinq minutes, la jeune fille fut de nouveau calme.

-Je suis vraiment désolé, c'est que je n'en avais jamais parler ou même évoquer ce problème avec qui que se soit.

La sang pur leva la tête pour regarder la lune qui était dorénavant sortie pour devenir reine des cieux juste le temps d'une nuit.

*La lune est si éclatante, peut-etre devrais je prendre exemple sur elle. Pourtant il n'y a que les loups qui chantent pour elle*

Fubuki reprit le petit coffre que lui tendait sa nouvelle amie, saisit l'anneau le passa à son doigt, l'observa puis le retira avent de recommencer à pleurer comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue10/100Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMer 25 Aoû - 19:05

Je vis la bouche de Fubuki s'entrouvrire , elle va me repondre, mais quoi ?

Au moment où elle allait me repondre, je la vit s'écrouler au sol, elle ne tenait plus sur ses jambes, est ce que j'ai touché un point sensible . Inquiète, je me suis précipitée sur elle pour la rattraper de justesse . J'aperçu un banc a quelques pas de la, Fubuki partait s'y assoir . Je la ergarde plutôt septique, une sang pur qui pleure en public , ce n'ai pas courant . Elle essayait de parler mais avait la respiration coupée a cause de ses pleurs . Apres quelques minutes elle reussit enfin a prendre la parole .


-J'était effectivement pour .... me repondit-elle soudainement .

Je n'ai pas vraiment compris cette reponse . Cela voudrait dire qu'elle ne l'ai plus maintenant ? J'aimerais vraiment savoir ce qu'il s'est passé mais je n'ose pas lui demander, je risque d'etre indiscrète . La seule chose que je reussis a faire, c'est la prendre dans mes bras pour essayer de la reconforter . Cinq minutes plus tard, ces larmes avaient cessées .

-Je suis vraiment désolée, c'est que je n'en avais jamais parler ou même évoquer ce problème avec qui que se soit. m'expliqua t-elle .

Mais moi je serais la pour l'écouter , ça fait toujours du bien de se confier a quelqu'un . Je la vit observer la lune , c'était la pleine lune ce soir la . La nuit des vampires, ils appellent ça . Elle revassait , malheureusement je ne peux pas lire dans ses pensées . Fubuki reprit d'un geste bref la boite ornée de diamans que je lui avait presentée . Elle saisit l'anneau et le mit a son doigt . Elle l'observa longuement ,et d'un geste vif retira ce presieuse anneau et le jeta au sol et recommença a pleurer on ne savait pour quelles raisons . Je me sentais mal pour elle . Que faire , a part la reconforter comme je peux, si je ne connais pas l'histoire je ne peux rien faire . Depuis le debut de cette conversation je n'ai pas dis un mot, ne savant pas quoi dire en realite . Je deserra [ XD ] l'étreinte que j'exercais sur Fubuki pour ramasser le fameux anneau maintenant au sol . Je la tendis a Fubuki toujours sans un mot . Elle eleva le regard, celui ci toujours baigné par ses larmes . Elle ne la recupera pas , tout ce que j'ai trouvé a faire c'est la placer dans la petite boite qui la protegeait . Je me mise acroupie pour voir le visage de Fubuki et la regadait tendrement , a travers mes yeux on pouvait comprendre un 'arrete de pleurer s'il te plait' . Je sortis un mouchoir de ma poche et essyait ses pleurs . Apres un vingtaine de minutes je reussis enfina parler .

-Je ne peux pas te forcer a me raconter tes problèmes . Mais si tu as besoin de te confier je serais toujours . lui dis je en souriant .

Fubuki equarquilla les yeux . Elle avait l'air étonnée que je lui dise une chose pareille . Je suis moi meme étonnée tiens, ça ne me ressemble pas . > < Enfin bon, ce qui est dit est dit . Je lui tendis ma main pour l'aider a se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Hanadagi
Level A: Sang Pur
Fubuki Hanadagi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMer 25 Aoû - 20:59

-Je ne peux pas te forcer a me raconter tes problèmes . Mais si tu as besoin de te confier je serais toujours .

Fubuki ne comprenait pas pourquoi Emy était si gentille mais avoir quelqu'un à l'écoute de ses problèmes pour une fois la fis sourire finalement.
Ses larmes se stoppèrent, elle récupera le coffret, le regarda une dernière fois et me ragea dans son sac.


-Merci, moi aussi je serais là pour toi!


La jeune fille prit une grande inspiration et dit:

-Je vais te raconter ce qui c'est passé.
Le jour de mon 15ème anniversaire, mes parents on préparés une grande fête et évidemment les invités étaient des aristocrates, princes, quelques bourgeois... Je lisait sur un banc dans le jardin extérieur de ma demeure alors que la fête se trouvait à l'intérieur, un jeune homme s'approcha de moi et me demanda pourquoi je n'étais pas à l'intérieur.
Je lui répondit que ce genre de fête mondaine ne m'interréssé pas même pour mon anniversaire.
Depuis ce jour, nous avions rendez-vous au même endroit et à la même heure, nous parlions de tout et n'importe quoi. Cela dura 2 ans.
J'allais avoir 17 ans quelques heures plus tard quand il se présenta à moi avec un grand sérieux que je ne lui connaissais pas. Nous étions seuls comme à notre habitude.
Il mit un genoux à terre et ouvrit un coffret serti de pierres précieuses, à l'intérieur une bague brillant de mille feux se trouvait là.
Je répondit évidemment oui. Notre quotidien continua quelques jours encore.


Fubuki marqua une pause et ferma les yeux pur reprendre du courage pour finir son récit.
Des oiseaux passèrent en voletant devant elles comme si le vent les portaient.


-Alors que nous parlions, nous entendîmes un bruit d'arme à feux, la tunique de mon futur époux se teinta de rouge et il bascula en avant. J'ai eu à peine le temps de le prendre dans mes bras qu'il me dit "Je t’aime et promet moi d’aimer quelqu’un qui puisse te combler » se fut ses derniers mots.

La jeune sang-pur était ému d'avoir réussi à tout raconter sans pleurer. Emy ne bougea pas pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue10/100Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyJeu 26 Aoû - 19:48

-Je ne peux pas te forcer a me raconter tes problèmes . Mais sache que je serais toujours la .

A peine ai je prononcé cette phrase qu'un grand sourire s'afficha sur mon visage . J'étais heureuse de pouvoir l'aider, enfin si mon aide lui servirait a quelque chose . Un peu étonnée, elle me repondit :

-Merci, moi aussi je serais là pour toi!

Meme si je n'y ai montré aucun sentiment, ces mots m'ont profondement touchés . Si un jour, j'ai des problèmes a cause de ma maladie , je pourrais lui en parler . J'espèr qu'elle m'écoutera . Je joue les dur et les impassible , mais en realité je suis tres sensible . Meme trop peut etre . Pendant un instant, j'ai levé les yeux vers le ciel, il fesait deja nuit . Je ne l'avais meme pas remarqué . J'étais un peu perdu dans mes pensé quand j'entendis Fubuki prendre la parole .

-Je vais tout te raconté dit-elle sur un ton de courage s'adressant a soit meme .

Je me demande bien ce qui s'est passé . Elle avait l'air d'hesiter a me raconter . C'est comprehensible, elle ne me connait que depuis une demi-heure . Et j'ai étais super méchante avec elle des son arrivée . elle commença a prendre la parole .

-Le jour de mon 15ème anniversaire, mes parents on préparés une grande fête et évidemment les invités étaient des aristocrates, princes, quelques bourgeois... Je lisait sur un banc dans le jardin extérieur de ma demeure alors que la fête se trouvait à l'intérieur, un jeune homme s'approcha de moi et me demanda pourquoi je n'étais pas à l'intérieur.
Je lui répondit que ce genre de fête mondaine ne m'interréssé pas même pour mon anniversaire.
Depuis ce jour, nous avions rendez-vous au même endroit et à la même heure, nous parlions de tout et n'importe quoi. Cela dura 2 ans.
J'allais avoir 17 ans quelques heures plus tard quand il se présenta à moi avec un grand sérieux que je ne lui connaissais pas. Nous étions seuls comme à notre habitude.
Il mit un genoux à terre et ouvrit un coffret serti de pierres précieuses, à l'intérieur une bague brillant de mille feux se trouvait là.
Je répondit évidemment oui. Notre quotidien continua quelques jours encore.


Elle s'arrete a cette endroit . Non , je voulais savoir la suite . Je suis sur que ça va faire comme dans les contes , un homme tres moche et tres vieux va lui demander sa main et le pauvre jeune homme qui l'aimait en secret se retrouvera seul et fera tout pour recuperer sa belle . [ Ame d'enfant u_u ] Je m'imaginais plusieurs scènes . Plus debiles les unes que les autres . Elle reprend la parole . Voyons voir si mes hypotèses s'averaient etre bonnes .

-Alors que nous parlions, nous entendîmes un bruit d'arme à feux, la tunique de mon futur époux se teinta de rouge et il bascula en avant. J'ai eu à peine le temps de le prendre dans mes bras qu'il me dit "Je t’aime et promet moi d’aimer quelqu’un qui puisse te combler » se fut ses derniers mots. me repondit-elle avec un ton de tristesse dans la voix .

Je la regardais , les yeux grands ouverts . Je m'étais tout imaginé mais pas ça , c'est horrible qui a osé faire ça ? La pauvre , ça doit etre dur . Je commprends tout maintenant . Etre séparé de l'être le plus cher qu'on porte dans son coeur, ça m'ai deja arrivé . Ca doit etre tellement dur , sans que je m'en rendre compte quelques larmes commencèrent a coulés le long de mes joues devenus un peu rouges . Au moment ou je lui parlait mes sanglots eclatèrent .

-Ca a du etre tellement dur pour toi , excuse moi, t'obligé a me raconter un choses pareil . Ca a du te rappeler de mauvais souvenir . Dis-je en sanglotant .

Je repris par un :

-Etre separé a jamais de la personne que l'on aime doit etre tellement difficile a supporter . Moi j'ai étais séparer d'une personne tres cher mais je savais que ce ne serais pas pour toute la vie .

Mes pleurs continuaient a s'écouler tandis que Fubuki observait cette scène un peu choquée a vrai dire .

[ fais sa dur mais est tres sensible ^^ j'te laisse la suite ]

Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Hanadagi
Level A: Sang Pur
Fubuki Hanadagi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptySam 28 Aoû - 17:16

-Etre separé a jamais de la personne que l'on aime doit etre tellement difficile a supporter . Moi j'ai étais séparer d'une personne tres cher mais je savais que ce ne serais pas pour toute la vie .

Fubuki regardait la scene un peu choquée que quelqu'un puisse comprendre ses souffrances les plus durs.
La jeune fille ne réussit pas à contenir ses larmes une nouvelle fois, pendant au moins un quart d'heure, elles pleurèrent ensemble.


-Je suis heureuse que tu me comprenne mais surtout que tu m'ait écouter de toi-même, merci. N'oublie pas que je t'écouterais aussi et que je serais touours là pour toi. J'ai une question, comment as-tu supporter d'être séparé de la personne qui est très importante pour toi?

La nuit avait pris place et s'était installer. Un hibou se fit entendre pendant que Fubuki attendait la réponse d'Emy qui était songeuse, les yeux dans la vague.

*Je n'aurai pas du lui demander, ça ne me regarde pas, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas alors que nous sommes devenues amies*


Tous les élèves de la day class étaient dans leur dortoir et ceux de la night class allait entrer en classe.

-Enfin tu n'est pas obliger de répondre car ma question était personnel, je suis désolé. Peux-tu m'excuser?


Fubuki saisit une main d'Emy dans la sienne pendant que de l'autre elle essuya une larme qui coulait.



[dsl pas trop d'idée pour la suite car j'ai eu un chiot et il me mordille les pieds ^^' mais je suis sur que tu vas y arrivé! ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Une nouvelle arrivante Left_bar_bleue10/100Une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMer 1 Sep - 19:58

EN CONSTRUCTION

Demain c'est la rentrée donc je rep' a ce Rp plus tard , Desole pour l'attente T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight ~ The RPG :: Le Pavillon de la Lune :: Extérieur-
Sauter vers: