Vampire Knight ~ The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight ~ The RPG

Une simple académie... Mais un épais mystère. Bienvenue à la Cross Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fubuki Hanadagi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fubuki Hanadagi
Level A: Sang Pur
Fubuki Hanadagi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation de Fubuki Hanadagi Empty
MessageSujet: Présentation de Fubuki Hanadagi   Présentation de Fubuki Hanadagi EmptyJeu 24 Juin - 19:44

Nom: Hanadagi

Prénom: Fubuki

Age: 17ans

Race: Vampire Level A (sang-pur)

Rang: Élève de la night class récemment arrivée à l'académie

Signe particulier: Contrôle la glace et le froid mais le plus souvent elle détruit des choses rien que par la pensé et peux plier des gens à sa volonté

Famille: A une sœur jumelle qu'elle aime plus que tout!

Description physique:
Fubuki a les cheveux longs et blanc avec quelques mèches rouge/rose. Par moment, ils sont lisses mais parfois ils sont bouclés et cela l'énerve au plus au point.
Ses yeux sont de couleurs rubis, les personnes peu habitué à cette couleur croit souvent qu'elle est une level E car c'est dernier on les yeux rouges sang.
Elle est grande car elle mesure 1m75 et elle pèse 54kg.
Sa peau est blanche comme de l'ivoire et brille légèrement comme cette matière mais pour cela elle doit être au soleil: chose rare!
Ses crocs sont rétractables contrairement à d'autre, ce qui lui permet de passer plus inaperçue.

Description psychologique:

Fubuki est de nature douce et gentille ce qui lui vaut beaucoup d'éloge de la part de son entourage. Mais cela peux arrivé qu'elle se mette en colère quand sa petite sœur est en danger. Heureusement cette dernière l'est rarement!
Elle aime le sang de riche personne, ce qui est pratique par rapport à son rang, c'est qu'elle en côtoie souvent!
Elle utilise rarement ses pouvoirs car Fubuki trouve que ce n'est pas bien de contrôler les gens.

Biographie:

Fubuki et sa soeur sont nées un jour de pleine lune en hivers alors qu’elles n’étaient pas dans le ventre de leur mère depuis 9 mois, elles en était à 6. Mais c’était deux petites filles en pleine forme alors leur parents ne s’inquiétèrent pas.
Elle grandit dans une sorte de château de comte de fée car sa famille était des sang-pur alors elle avait tous ce qu’elle voulait.
Mais le jour de son 15ème anniversaire elle rencontra un jeune inconnu. Il était beau et riche (puisqu’il était à sa fête !) ils parlèrent longtemps et presque tous les jours.
Ils prirent l’habitude de se retrouver chaque jour, dans le jardin de sa demeure.
Le premier jour du printemps, il lui demanda si elle voulait l'épouser ce qu'elle répondit par un "oui" rempli d'émotion.
Mais un jour alors qu’ils étaient entrain de parler, ils entendirent un bruit étrange. La tunique du jeune homme se colora de rouge, il s’agrippa à Fubuki et lui dit dans un dernier souffle :
« Je t’aime et promet moi d’aimer quelqu’un qui puisse te combler »
puis il mourus.
La jeune vampire resta des jours entiers à pleurer dans sa chambre même sa petite sœur ne lui rendit pas le sourire.
Un jour, elle sortit de sa chambre et recommença à vivre mais n’en reparla jamais.
A ses 17ans, ses parents décidèrent de l’envoyer à l’académie Cross pour évoluer dans la vie et connaître autre chose et d’autre personne.




Présentation de Fubuki Hanadagi Fille-vampire-1679614c27




*Hors rp*

Pseudo: Fubuki Hanadagi

Age: 15 ans

Comment avez-vous connus ce site? ^


Dernière édition par Fubuki Hanadagi le Ven 25 Juin - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Présentation de Fubuki Hanadagi Left_bar_bleue1/100Présentation de Fubuki Hanadagi Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Présentation de Fubuki Hanadagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fubuki Hanadagi   Présentation de Fubuki Hanadagi EmptyVen 25 Juin - 8:45

bienvenue! j'espère que tu te plaira sur ce site! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Présentation de Fubuki Hanadagi Left_bar_bleue10/100Présentation de Fubuki Hanadagi Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Présentation de Fubuki Hanadagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fubuki Hanadagi   Présentation de Fubuki Hanadagi EmptyVen 25 Juin - 14:28

Bienvenue fubuki , moi c'est Emy Touya enchanté =)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Hanadagi
Level A: Sang Pur
Fubuki Hanadagi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation de Fubuki Hanadagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fubuki Hanadagi   Présentation de Fubuki Hanadagi EmptyVen 25 Juin - 16:00

Enchanté de te connaitre aussi Emy! J'espère qu'on pourra faire plus connaissance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Directeur
Kaien Cross


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Dans ma magnifique académie avec ma jolie Yuuki ~~~~

Feuille de personnage
XP:
Présentation de Fubuki Hanadagi Left_bar_bleue100/100Présentation de Fubuki Hanadagi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Présentation de Fubuki Hanadagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fubuki Hanadagi   Présentation de Fubuki Hanadagi EmptyVen 25 Juin - 16:27

"Ohoh!! Une Sang pur! Et bien, j'espère que tu t'entendras bien avec le chef du pavillon, Kaname Kuran! Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser à ma douce et chère Yuuki! Mais n'oublie pas les règles de l'établissement. Pas de vampirisme, n'est ce pas? Tu es une sang pur,il te faut montrer l'exemple!"

Bienvenu sur VKG! Tu peux aller signer le réglement s'il te plait? Après, tu pourras commencer à jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-game.forumactif.org
Fubuki Hanadagi
Level A: Sang Pur
Fubuki Hanadagi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation de Fubuki Hanadagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fubuki Hanadagi   Présentation de Fubuki Hanadagi EmptyVen 25 Juin - 18:07

"Ne vous inquiétez pas M.le directeur, je saurai montrer l'exemple et c'est un honneur d'être accueilli dans votre académie! J'espère que ma présence ne dérangera personne"

Je vais de se pas valider le réglement!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Présentation de Fubuki Hanadagi Left_bar_bleue10/100Présentation de Fubuki Hanadagi Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Présentation de Fubuki Hanadagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fubuki Hanadagi   Présentation de Fubuki Hanadagi EmptyVen 25 Juin - 18:14

Moi aussi j'espére qu'on s'entendra bien toutes les 2 ^^ c'est tellement rare de cotoyer des sang pur !! *voix basse* kaname , il est trop fori ce type > <"" ? je te preveins moi je me fiche que tu sois une sang pur ou pas è__é xD tu es comme les autres aprés tout! a bientot fubuki-(sama ?? =X)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Hanadagi
Level A: Sang Pur
Fubuki Hanadagi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation de Fubuki Hanadagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fubuki Hanadagi   Présentation de Fubuki Hanadagi EmptyVen 25 Juin - 18:34

"Ne t'inquiète pas pour mon rang! Je suis exactement comme vous!"

J'espère que tu voudra bien faire un rp avec moi! Est-ce que ça te tente d'un faire un?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Présentation de Fubuki Hanadagi Left_bar_bleue10/100Présentation de Fubuki Hanadagi Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Présentation de Fubuki Hanadagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fubuki Hanadagi   Présentation de Fubuki Hanadagi EmptyVen 25 Juin - 18:36

j'en fait déja un avec yuki et je bloque xD ! mais je veux bien en faire un avec toi mais tu commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Hanadagi
Level A: Sang Pur
Fubuki Hanadagi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation de Fubuki Hanadagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fubuki Hanadagi   Présentation de Fubuki Hanadagi EmptyVen 25 Juin - 18:52

ok alors j'essairai de pas te faire bloquer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Présentation de Fubuki Hanadagi Left_bar_bleue10/100Présentation de Fubuki Hanadagi Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Présentation de Fubuki Hanadagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fubuki Hanadagi   Présentation de Fubuki Hanadagi EmptyVen 25 Juin - 18:55

Mdr je compte sur toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Hanadagi
Level A: Sang Pur
Fubuki Hanadagi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation de Fubuki Hanadagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fubuki Hanadagi   Présentation de Fubuki Hanadagi EmptyVen 25 Juin - 19:38

c'est bon! j'ai finis! j'attent avec impatience la suite! lol Razz
nah je plaisante prend ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fubuki Hanadagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fubuki Hanadagi   Présentation de Fubuki Hanadagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fubuki Hanadagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation sarah kuran
» Fiche de présentation
» Présentation du Chasseur de vampire [Fini^^]
» Présentation de Kaname Kuran
» présentation sarah kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight ~ The RPG :: Formulaire d'insciption :: Formulaire d'information :: Présentations en Cours-
Sauter vers: