Vampire Knight ~ The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight ~ The RPG

Une simple académie... Mais un épais mystère. Bienvenue à la Cross Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Niveau 1] Ridiculisé Kyriu!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2010

[Niveau 1] Ridiculisé Kyriu!! Empty
MessageSujet: [Niveau 1] Ridiculisé Kyriu!!   [Niveau 1] Ridiculisé Kyriu!! EmptyMer 19 Mai - 15:51

"On a trouvé des robes toutes magnifiques... Qui irais bien à Kiryu! Mais il est tellement... Enfin, tu connais Kiryu tout aussi bien que moi! Peut être pourrait-on ridiculiser cette personne infâme qui s'en prend aux gens de la Night Class en déguisant son jumeau? Ichiru a accepté de poser pour nous, il reste plus qu'à afficher les photos avec le nom de Zero en dessous! Mais fait attention! Pour les garçons de la Day Class (ces imbéciles...) Il est très importent et s'ils l'apprennent, ils nous empêcheront d'afficher des photos de Ichiru Kyriu en fille comme si c'était Zero...."

Récompense: 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
[Niveau 1] Ridiculisé Kyriu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Niveau 2] Aïe Aïe.. Mes fesseuuuhs T.T
» [Niveau 1] Hé! Toi!Tu peux m'aider??
» [Niveau 1] Idol-senpaaaiiiiiii >w<
» [Niveau 1] Grand embarras!!
» [Niveau 2] Envie de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight ~ The RPG :: Le Pavillon du Soleil :: La Salle Commune :: Panneaux d'Affichage-
Sauter vers: