Vampire Knight ~ The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight ~ The RPG

Une simple académie... Mais un épais mystère. Bienvenue à la Cross Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue1/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 9 Juin - 18:18

Yuuki faisait sa ronde habituel, elle emprunta un couloir puis un autre. Elle pensait à tout et à rien à la fois. Comme à son habitude le jeune fille rêvassait, quand elle remarqua un bruit étrange, pas naturel à cette heure-ci.
Yuuki s'approcha d'un meuble, celui-ci était très long, on aurait pu s'assoir à une dizaine derrière, elle le contourna puis regarda de l'autre côté. Il y avait justement un groupe de filles.
Elles étaient assises cote à cote, et semblaient retenir leur respiration. Yuuki s'approcha et dit:


"-Que faites vous là?"

Toutes les filles sursautèrent dans un ensemble parfait. Elles regardèrent notre jeune chargé de discipline, si elles auraient pu avoir des fusils à la place des yeux Yuuki serait morte sur place.


"-Il y as un problème Cross?" demanda une jeune fille qui semblait être comme le chef du groupe.

Yuuki lui expliqua la même chose qu'à toutes les autres qu'elle avait rencontrait jusqu'à présent pour les faire retourner dans le pavillon du soleil.
Mais celle-ci ne se laissait pas convaincre, elle resta donc là à la regarder. Elle s'appelait Rita, elle était grande et plutôt bien musclée.
Rita c'était levée, elle attendait que Yuuki les laisses tranquilles pour pouvoir prendre des photos des élèves de la night class.


"-Vous ne devez pas rester ici

-C'est tout ce que tu as à dire Cross" cette dernière commençait à s'impatienter.

*Qu'est ce que je vais faire?*

C'est alors qu'elle entendit une porte grinçer et une main sortir pour pousser la porte. C'était une main de jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue10/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 9 Juin - 18:46

Je me dirigeais vers ma salle de cours ! il fesait noir dans le couloir, quelques lumiéres : les reflets de la lune, illuminées ce couloir si sombre . C'était un grand silence ! Pas un bruit , le calme absolu quand tout a coup j'entendit :

-"Que faites vous là ?"

Et une dispute se fit entendre ! Je me dirigeais vers lendroit d'où cette dispute provenait . Je me retrouva devant une porte que j'ouvrit sans aucune hésitation ! J'agrippa la poignet et ouvrit cette porte ! Je vis une scéne plutôt amusante ! La chargé de discipline qui se trouvait en mauvaise posture face à certaines groopies de la day class ! C'était vraiment amusant !^^ Surtout que cette fille , Rita c'est ça ?, était beaucoup plus musclée et beaucoup plus grande que yuuki , ce qui lui donna un certain aventage .

-"Tu vas me laisser prendre des photos d'aidou-sempai, compris Cross !" dit'elle sous un ton de menace !

Mais la petite chargé de discipline ne se laissa pas faire !

-"Retourner a votre pavillon, ceci peut vous conduire a une exclusion ! " répliqua Yuuki , sure d'elle !

-"Je n'ai pas d'ordres a recevoir de toi" !

Et la je vit cette Rita préparer son poing et le coller au nez de Yuuki

-"Arrete"

*Olala, ça devient trop grave là !*

Je courrus en direction de Yuuki et me mis devant elle pour la protéger ! Avec ma force de vampire ce ne seait pas difficile d'arreter cette hipoppotame ! [ xD ] Un choc si fit entendre ! le poing de Rita contre le creux de mes mains. Celle ci fut étonnée que je l'eu arréter aussi facilement . Je lui agrippa le bras et je la claqua contre le mur et je répondit avec une voix terrifiante !

-"Les bagarres sont interdites dans l'enceinte de l'établissement !"

Une minute de silence avait pris le dessus sur cette scéne [ ça se dit? O_o ] . Que va t-il se passer ensuite ?


[ c'est trés court mais je n'avez pas vraiment d'idée ^^"" ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue1/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 9 Juin - 19:16

Yuuki vit arrivé Emy Touya, celle-ci n'était pas en cours? Enfin bref, ce n'était pas important car le poing de Rita allée lui arriver dessus si elle ne se préparer pas un minimum. Elle ne savait pas trop comment réagir, la violence, la diplomatie ou les menaces comme Rita?
Alors une forme se glissa entre elle et la jeune femme qui la menaçait.
Emy la plaqua contre le mur en disant d'une voix forte et terrifiante:


"-Les bagarres sont interdites dans l'enceinte de l'établissement"

Yuuki était comme hallucinait par une telle force de la par de cette jeune fille qui était en première vue plutôt frêle.
La chargée de discipline essaya de répondre d'une voie calme mais réussie à ne bafouiller que:


"M...mer...merci"

Alors Rita se défit avec beaucoup de mal de l'emprise de la jeune vampire. Et dit d'une voie claire:

"-Ton calvaire n'est pas fini Cross car elle ne serait pas toujours là pour te sauver."

Yuuki voulu répondre qu'elle rapporterai c'est fait au Directeur mais elle resta muette face à cette menace.
Elle n'avait jamais eu de réel menaces venant d'élèves de l'académie. La jeune fille la regarda s'approcher de ses amies pour leur murmurer une chose qu'elle n'entendit pas.
Emy regarda les filles avec un regard si terrifiant que le silence reprit ses droits
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue10/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 10 Juin - 12:55

[ je reprends tes derniéres phrases ]

Elle n'avait jamais eu de réel menaces venant d'élèves de l'académie. La jeune fille la regarda s'approcher de ses amies pour leur murmurer une chose qu'elle n'entendit pas.
Emy regarda les filles avec un regard si terrifiant que le silence reprit ses droits . Quand Emy coupa ce silence !


-"je vous conseille de deguerpir avant que je ne m'enerve !"


-"ha ouais et tu vas faire quoi si je refuse ? T'as 14 ans, j'en ai 16, que compte tu faire gamine? "

La jeune adolescente fronça les sourcil et regarde Rita avec un sourire sadique . En effet, Emy s'enerve facilement quand il sagit de son age !

-"ça!" répondit Emy TRES énervée!

Et c'est a ce moment qu'Emy agrippa le poignet de Rita , qui se trouvait toujours au sol ! Emy la souleva et la balança à l'autre bout du couloir ! Yuuki était stupéfaite ! Une enfant de 14 ans faire de telle chose !

-"Tu me prends au sérieux maintenant , Rita c'est ça ? ,tu vois la gamine peut devenir très méchante quand elle veut ! "

La demoiselle avec une carurre de boxeuse était au sol et son dos a claqué dans le mur mais vu sa carurre , elle n'a du pas sentir grand chose! Rita pris tout de suite peur, ce qui était compréhensible mais ne se laissa pas abbatre . Ce qui l'effreya, c'est que cette inconue est réussi a porter a et balancer un fille qui fait 3 fois son poid ! Malgré ça, elle se releva, sure d'elle .

-"Vous me le pairez, toutes les deux; répondit-elle!; allez on s'en va !"

Les groopies partirent et rentrèrent au pavillon, Yuuki et Emy restèrent seules dans ce couloir !

-Maintenant, je suis vraiment en retard ! C'est pas vrai

Yuuki, quand à elle ,continué à regarder cette vampire qui l'avait aider ! ............... [ suite au prochaine épisode xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue1/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 10 Juin - 18:04

[Je reprend ta dernière phrase! ]

Yuuki, quand à elle ,continua à regarder cette vampire qui l'avait aider!
Elle était heureuse d'avoir eu de l'aide pour cette affaire de fouineuses!


*Elle est vraiment fort! C'est normale c'est un vampire, mais quand même. J'ai eu de la chance qu'elle passe par là!*

Elle ne savais vraiment pas quoi dire mais ce décida rapidement avant que Emy ne s'en aille.
Elle se reprit donc assez vite et lui dit:



"Merci beaucoup Emy-chan! Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi! D'habitude les filles que je trouve dans les couloirs ne sont pas si... coriaces! Et puis je n'aime pas spécialement faire mal aux gens, alors merci encore une fois.
Tu es vraiment forte! Je suis contente que tu sois passer par là!"


Yuuki s'inclina légèrement puis se redressa et contempla la jeune fille qui lui faisait face.
Cette dernière n'avait pas l'air spécialement inquiète pour ses cours mais qui aimes travailler sur des choses qui ne sont pas importante pour plus tard? La chargé de discipline lui sourit avec beaucoup de sincérité.


*Elle est vraiment jolie en plus! Mais qu'est ce que je raconte!*


"-Si tu es en retard tu dira que c'est ma faute et que si Zéro était là tu serai déjà en train d'écouter en classe, je pense que ça passera mieux!"

Emy la regarda un peu étonnée mais cette dernière voulu répondre quand tout d'un coup un grincement effrayant ce fit entendre.
Les deux jeunes filles hurlèrent et en même temps celles-ci ce collèrent l'une à l'autre.

[ suite au prochaine épisode, lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue10/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 16 Juin - 14:17

[ dsl si j'suis longue mais la je séche un peu ! ça me parait pas logique , emy qui n'a pas peur s'attaque a une day class et aprés un petit grincement lui fait la peur de sa vie ! ^^"" ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue1/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 16 Juin - 16:44

[dsl j'avais pas d'idée pour poursuivre sinon! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue10/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 28 Juin - 18:01

Emy la regarda un peu étonnée mais cette dernière voulu répondre quand tout d'un coup un grincement effrayant ce fit entendre.
Les deux jeunes filles hurlèrent et en même temps celles-ci ce collèrent l'une à l'autre.


-C'était quoi ?
-Je sais pas ! dirent-elle toute les deux effrayées .

Les deux jeunes filles tremblaient de peur, il faut dire que ce couloir était vraiment trés sombre, et surtout que les couloirs des Nigh-Class ne sont jamais trés rassurants . Yuuki remarque que ce n'était qu'un chat qui avait tombé une poubelle dans le jardin. =_='

*Ce n'était que ça *

Et c'est la qu'Emy se mit a pleuré , on ne savait pourquoi !

-Qu'est ce qu'il t'arrive, ça va ? dit Yuuki étonnée de la situation .

*Elle combat des filles plus agés qu'elle et un grincement la fait pleurer!*

-Excuse moi , tu dois me trouver stupide . dit Emy en s'essuyant les yeux .

Yuuki continuée de la regarder sans trop savoir quoi faire .

-Si tu veux parler je suis là tu sais!
-C'est un histoire avec ma soeur , il ne faut pas t'inquiter chargé de dicipline .
-Parfois ,parler fais du bien ,tu sais ^^
-Et bien pour dire la vérité, quand j'étais plus jeune j'étais toujours avec ma soeur , nous étions toujours ensemble, inséparables. Il y a était un moment où j'avais peur des fantomes,comme tous les enfants . Le moindre petit bruit me fesait peur alors je dormais avec Rima . Mais le jour où elle est partit dans cette Académie , je me suis sentie abandonnée même si je savais que c'étaient nos parents qui l'avait envoyé ici . Donc ma soeur n'était plus là pour me réconforter de mes peurs d'enfant . Depuis cette phobie est restée !
Mais pourquoi je te raconte ça ! dis Emy génée de sa situation !


La jeune vampire se releva et s'enfuit en courant! Yuuki était là essayant de la ratrapper ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue1/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 2 Juil - 14:12

Yuuki ne savait pas quoi lui dire une fois qu’elle l’aurait rattrapée mais elle se dit qu’elle trouverait bien le moment venu.

*Mais pourquoi elle coure ?*

Sur le chemin elle failli tomber mais se rattrapa de justesse à un meuble qui décorai le couloir.
Elle se dirigea dehors et continua de suivre la jeune vampire qui fuyait quand tout à coup elle la perdit du regard. La chargée de discipline ralentit l’allure puis s’arrêta.

*Bon sang, elle est passée où ?*

Elle marcha pour essayer de la retrouver quand elle entendit un bruit derrière un buisson, elle s’approcha en silence puis regarda derrière. Ce n’était qu’un chat qui se cachait pour attraper une souris.

*Zut ! J’ai crus que c’était Emy*

Maintenant Yuuki marchait sans savoir où allait, elle se retrouva devant le dortoir des filles du pavillon de la Lune.

*Qu’est ce que je fait là ? C’est pas grave de toute façon j’ai rien à faire*

Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue10/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 2 Juil - 14:33

Emy continuait a s'enfuir , sans trop savoir pourquoi . Elle essayait de semer la Chargé de Discipline .

*Je suis pathétique*

-C'est trop génant de lui parler de ça , surtout a 'Elle', je la connais à peine .

Emy continuait de courir puis quelques minutes plus tard , elle décida de s'arreter ne voyant plus la Chargé de Discipline .

-Je n'irai pas en cours aujourd'hui ...

La jeune vampire essayait de reprendre son souffle et s'assis en dessous d'un arbre en se posanr plusieurs questions .

*Pourquoi je lui raconte ça à 'Elle"? Pourquoi elle a essayait de m'arreter ? Pourquoi je me suis enfuie ?*

Toutes ces questions l'angoissaient .

-Autant rentrer au pavillon ...

Elle se leva et marcha en direction des dortoirs pour fille du pavillon de la lune . Elle ouvrit la grande porte en bois qui se trouvait en face d'elle et avança jusqu'à sa chambre . C'était la première fois que des stupides questions la stressée à ce point . Emy n'aimait pas parler de son passé, encore moins de son enfance . Elle s'allonga dans son lit et regarda le plafond .

-Je ne pense pas qu'elle le répétera au gens , elle a l'air d'une gentille personne ...

Quand tout à coup Emy entendit du bruit dehors .

*Je suis sur que les gens de la Night Class viennent vois pourquoi je ne suis pas en cours !* pensa-t-elle desesperement .

La vampiresse se revela doucement et regarda par la fenetre en tirant discretement son rideau . Elle remarqua que ce n'était pas les Night Class mais la Chargé de discipline .

-Mais qu'est ce qu'elle fait là ? Elle peut pas me laisser tranquille ?!

C'est à ce moment qu'Emy remarqua une étrange silouhette se rapprocher de Yuuki . Une silouhette étrangement familière .

-Mais c'est cette fille !! murmura Emy étonnée !

Cette silouhette correspondait a la fille qui avait attaquée Yuuki dans le couloir , Rita c'est ça ?. D'autres filles étaient avec elle . Elle avait une corde et un couteau . Emy vit la pauvre chargé de discipline se faire attrapée par cette bande de folle . Tandis qu'une fille lui enlevait son Artemis, une autre la baillonée .

-Maintenant que t'as copine n'est plus là, tu fais moins la maline ma chere petite chargé de discipline ..... dis Rita avec un soupçon de sadisme dans la voix ...


[ je te laisse la suite Yuuki ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue1/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 2 Juil - 21:38

Yuuki ne les avaient pas vus arrivés et elles l'avait pris en traitre. L'une lui avait enlevait son Artémis et l'autre l'avait baillonait. Yuuki ne pouvait plus appeler au secour. Elle decida alors de frapper la première fille qui s'approcha d'elle, celle-ci vit son nez se tordre. Rita etait encore plus en colère, elle attrapa les mains de la chargée de discipline et les attachas derrière avec la corde.

*Qu'est ce que je vais devenir ci personne ne vient m'aider? Les nights class sont en cours et la day class dort! Zero doit glander à l'écurie, aaaaaaaaaaah je vais mourir*


Rita saisit le couteau que lui tendait une une autre, elle l'approcha du bras de Yuuki pour la faire saigner.


-Pour commencer je vais te faire saigner les bras pour que tu souffre, ensuite je passerai à ton visage. Après je te pendrai à un arbre par les pieds mais avant on t'auras déshabillé! Puis on te laissera là jusqu'à ce que quelqu'un arrive! Ahahahahahahahah!

*Oh non pas du sang, ça tourne vraiment mal là, j'espère que Kaname ne me verra pas le premier, ni Zéro, ni personne.*


La persécutrice s'approcha de Yuuki avec son couteau mais celle-ci donna un coup de pied dans la main qui contenait l'arme ce qui lui fit lâcher prise. Rita poussa un juron puis récupéra le couteau ensuite elle ordonna qu'on tienne bien la victime.
C'est alors qu'une pierre atteint la tempe d'une des filles, elle tomba évanouit.


-Qu'est ce qui se passe encore?
s'exclama la grande fille.



[ je te laisse la suite Emy! ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue10/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 2 Juil - 22:17

Je voyais cette scène, trés choquante . Une bande de fille dont la chef se prenomait Rita . Elles s'en prenaient à la Chargé de Discipline . La pauvre humaine était baillonnée et attachée . Deux filles la surveillées tandis que je me préparais a faire face à cette hyppopotame . Toute de suite, de descendis de pavillon pour me retrouver dans le jardin . Je pris mon courage a deux mains et j'intervint . Je pris un enorme caillou qui de trouvait là et le lança sur une des filles au hasard . Celui ci finissa sa chute sur la temps d'une des demoiselles qui n'évanouit de suite .

-Mais qu'est ce qu'il se passe encore ?
-Et toi l'hyppopotame , tu veux que je t'aide ?
-Qui tu traites d'hyppopotame sale gamin ?dit-elle en se retournant.
-Ici, je ne vois que toi qui puisse ressemblait a un hyppopotame . Rita l'hyppo ça sonne bien non ?

Deux filles surveillaient la Chargé de Discipline , qui était toujours baillonnée et attachée . Elle avait l'air appeuré vu que Rita était armée et Emy non .
Les cris provenant du jardin ont alerté la Nigh Class qui était en cours a ce moment là , alors Takuma regarda par la fenetre et apperçu la scéne, il prevint la garde rapprochée de Kaname et ceux-ci descendirent voir ce qu'il se passait tout de suite .
Pendant ce temps Emy commença a se battre avec Rita . Emy prit facilement le dessus .A chaque fois qu'elle regardait si Yuuki allait bien , cela lui fesait comme un point faible vu qu'elle ne fesait plus attention a son adversaire . C'est la que Rita planta le couteau dans le bras d'Emy !


-HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hurla Emy de douleur

La Nigh Class et Rima entendirent ses cries donc se dépécherent encore plus!

-Emy murmura Rima
-Ne t'inquiete pas , ça va aller lui dis Shiki pour la calmer

Emy s'écroula au sol les larmes au yeux et du beaucoup de sang coula de son bras! Rima et les autres sentir le sang et Rima s'inquitait encore plus , elle paniquait!

-Sale gamine tu te croyait plus forte !! dis t-elle avec un rire demoniaque . Tu voulais la proteger et bah c'est raté !
!

Elle empoigna Yuuki par les cheveux et lui entailla la joue !

Kaname sentit ce sang si familier et commença a prendre cette histoire trés au sérieux .
Emy était écroulée au sol les larmes aux yeux et Yuuki, baillonée et la joue entaillée . C'est la que la Nigh Class arriva dans le jardin et vit la scéne d'horreur .


-Rima dis Emy en tremblant

Comment la night class va t'elle réagir ? a toi la suite yuuki =Dj'ai pas corrigé les fautes dsl j'suis fatiguée Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue1/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 2 Juil - 22:42

Kaname s'inquiéta de plus en plus surtout quand il sentit l'odeur de sa précieuse Yuuki. Toute la night class était désormais arrivé en bas et ils virent l'affreuse scène avec Yuuki qui était baillonée et Emy qui avait le bras en sang. Justement le sang, voilà le problème mais cela n'arrêta pas Kaname pour autant.
Celui-ci s'approcha de Rita qui s'était mise à respirer avec difficultés à la vue des garçons de la night class. Le chef de dortoir saisit le couteau et le désintégra devant la jeune fille qui commençait à avoir peur.


-Disparait de ma vue


Rita recula mais se heurta à quelqu'un de la night class qui lui saisit le poignet.
Rima courra vers Emy qui pleurait de douleur, le couteau lui avait ouvert tout l'avant bras gauche. Rima tremblait tellement elle avait peur pour sa petite soeur.


-Emy? Emy, ca va?

Elle déchira la chemise de son uniforme puis l'enroula autour du bras de sa soeur pour essayer de stopper un peu le flot de sang.
Kaname s'approcha de Yuuki et fit disparaitre les liens de ses mains et le bâillon, cette dernière respira avec beaucoup de bruit car les sanglots se mêlaient à ses paroles. Le sang pur la prit dans ses bras pour la calmer se qui eut l'effet contraire, les sanglots redoublèrent d'intensité. Pendant ce temps le reste de la night s'occupait du groupe de filles.
Quand enfin le flot de larmes se tarit, elle se dégagea de l'emprise des bras de Kaname puis se dirigea vers Emy.
Cette dernière était dans les bras de Rima et ses sanglots se calmèrent aussi.
La blessure était déjà presque refermé et le sang était sec sur le bout de chemise de Rima.


-Ca... va?

Emy la regarda puis se leva, elle était donc à la hauteur de Yuuki.
Les yeux de la chargée de discipline se remplir de larmes encore une fois, puis elle se jeta au cou d'Emy en pleurant. Elle réussit à articuler entre deux sanglots:


-Me... Mer... Merci





[Je te laisse la suite! ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue10/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 23 Aoû - 21:20

Emy voyait toute la night class arriver . A la vue de Rima elle se jetta dans ses bras . Son bras ensanglanté, elle courut vers Rima et sauta dans ses bras en pleurs . Au meme moment elle vit Kaname rembouler Rita ! Il desintegra le couteau en a peine une seconde . Rita avait l'air appeurée ! Pauvre petite humaine sans defense, j'aime mon ironie u_u' .

*Bien fait pour toi grosse truie*

Un petit rire interieur se fit entendre dans les pensées d'Emy . Rima la serrait dans ses bras , tres inquiete a la vue de l'expression de son visage . Shiki regardait la scène plutot septique a ce qui venait de se passer . Il passa juste ses mains dans ses cheveux en allant aider Takuma avec se groupe de filles a motié folles . Elle dechira la chemise d'Emy pour l'enrouler autour de son bras pour stopper le sang qui coulait a flot . Ce n'était pas vraiment le problème car vu la puissance de regeneration des vampires, cela n'allait pas durer longtemps . Mais bon , la plupart des personnes presentes étaient des vampires, donc l'odeur du sang aurait pu les exités . Les sanglots d'Emy se firent moins violents , vu qu'elle se trouvait dans les bras de sa soeur . Cela lui rappelait des souvenirs . Comme lorqu'elle était petite et que Rima lui lisait une histoire tous les soirs en la serrant dans ses bras comme maintenant . Elle vit Kaname qui essayait lui aussi de consoler Yuuki . Malgre cela, les sanglots de Yuuki redoublèrent.

* un sang pur peut se trouver sympatique? je les ai peut etre mal juger finalement *

Emy n'aimait pas particulièrement les sang purs, avec leurs manières , ça l'enervait . Elle vit Yuuki se retirait de l'emprise de Kaname . Celui ci avait l'air deçu qu'elle soit partie si vite , sous le regard un peu amusée d'Emy . Elle vit Yuuki qui se rapprochait d'elle .Emy, instinctivement se releva et essaya de reprendre un visage serieux, impassible . Les deux jeunes filles de retrouvèrent face à face , sous le regard de toute la Night Class reunit . Quand tout a coup Yuuki se jetta dans les bars d'Emy en balbutiant un bref "Merci" . Emy equarquilla les yeux , elle ne pensait pas que Yuuki allait faire un tel geste . Quelques larmes perlèrent dsur le rebord de ses yeux , elle les fermèrent et serra aussi Yuuki contre elle . Elle ne savait pas trop quoi repondre .

-C'est .. normal .

Voici les seuls mots qu'elle reussit a dire . La blessure d'Emy s'était completement refermée , et le groupe de filles fut arrétée et emmenée chez le directeur . Toute cette histoire se terminit par un the a la rose preparer par Takuma dans le salon de la Night Class . Le groupe de Rita ? un renvoi definitif et des excuses ecrites signée des parents . Malgre une soirée trés mouvementée , ça se terminit par des rires provenant du salon . Aidou et ses conneries , il ne changera jamais celui la .... en meme temps, il vaut mieux rire que pleurer non ? =)

[ FIN DE L'HISTOIRE xD je suis VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT desole pour le retard de un peu moins de deux mois mais je viens seulement de voir que tu avais repondu T_T *va se pendre xD*]


Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue1/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 24 Aoû - 15:30

C'était une super histoire!

Et t'inquiète c'est pas grave pour le retard car ça valait le coup! lol

J'ai hâte de commencer un autre rp, enfin si tu veux bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Touya
Level B : Aristocrates
Emy Touya


Messages : 106
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Académie Cross avec ma soeur!

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue10/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 24 Aoû - 16:12

ouais toujours partante! :p tu commences toujours ==, moi et l'inspiration ça fait 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide Left_bar_bleue1/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 24 Aoû - 16:16

ok! a tout de suite pour un nouvel épisode!
Il est dans terrain de sport ==> extérieur ==> Académie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight ~ The RPG :: La Cross Academy :: Salles de cours-
Sauter vers: