Vampire Knight ~ The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight ~ The RPG

Une simple académie... Mais un épais mystère. Bienvenue à la Cross Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Librairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Librairie Left_bar_bleue1/100Librairie Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Librairie Empty
MessageSujet: Librairie   Librairie EmptySam 29 Mai - 18:42

Yuuki se promenait dans la ville quand elle eu envie de rentrer dans une librairie pour pouvoir avoir de quoi lire dans c'est rare moment de temps libre. Elle poussa la porte, parcourra quelques rayons et tomba sur un magasine avec Rima et Shiki dedans.

-Tiens, ça a l'air interressant! Je vais le prendre!

Elle le saisit et regarda autour pour voir si personne ne venait car elle ne saurai pas quoi répondre si quelqu'un lui posai des question sur le magasinne. Elle continua de chercher un livre pendant au moins une heure pour finalement prendre un roman fantastique sans rien de spéciale.
Elle alla payer puis sorti avec son sac qui contenait les deux livres.
Yuuki se promena encore une heure ou deux puis elle remarqua que le jour allait bientôt se couchai et qu'elle n'était toujours pas rentrer. Elle pensa que son père allait être très inquiet et qu'elle devrait trouver une excuse pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Hanadagi
Level A: Sang Pur
Fubuki Hanadagi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

Librairie Empty
MessageSujet: Re: Librairie   Librairie EmptyVen 25 Juin - 18:31

La jeune vampire se baladait dans la ville, avant de rentrer dans sa nouvelle académie. Elle voulait connaitre les alentours au cas où.
Elle passa devant un magasin de vêtements, un restaurant, pour finir elle passa devant une librairie.

*Tiens ça à l'air intéressant! Et si pour une fois je rentrais dedans! Oui, c'est ce que je vais faire pour une fois*

Fubuki poussa la porte, puis elle fit quelques rayons du style romans, ensuite elle fit les sciences-fictions mais ce qui réussi à retenir son attention fut le rayon des magasines, de mode surtout!
Une jeune fille était entrain de regarder une revue, celle-ci était plutôt jolie, avec les cheveux qui lui arrivait aux épaules.
La jeune vampire recula car elle n'aimai pas trop le contact humain avec ceux qu'elle ne connaissait pas. L'étrangère leva la tête, regarda des deux côtés comme si elle croyait qu'on la regardait puis elle mit le magasine contre elle et parti pour se rendre dans le rayon des romans.
Fubuki put avoir la place, elle se mit donc à les observer. Elle jeta son dévolue sur le même magasine que l'étrangère qui était là juste avant. Cela faisait une heure qu'elle cherchait.
Elle alla donc payer puis sortit, c'est là qu'elle revit la jeune fille de la librairie.

*Que fait elle encore là? Après tout, ce n'est qu'une humaine*

Elle rentra donc dans un magasin de chaussures, et y resta une heure ou deux pour finallement prendre toutes les chaussures du magasins. Elle dit au vendeur de lui faire livrer à l'académie Cross le lendemain à 5h de l'après midi. Celui-ci obéi en même temps il n'avait pas trop le choix car elle voulait ses chaussures rapidement donc si il aurait dit non, Fubuki aurait user de son pouvoir.
Elle sortit donc heureuse d'avoir acheter tout ça.
Mais lorsqu'elle se tourna pour prendre la direction de l'académie elle se fit bousculer ce qui la projeta par terre? C'était encore l'inconnue de la librairie.


-Aïe.... aïe! se plaignit Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Librairie Left_bar_bleue1/100Librairie Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Librairie Empty
MessageSujet: Re: Librairie   Librairie EmptySam 26 Juin - 14:51

Yuuki décida de rentrer au plus vite, elle se mit donc à courir mais elle heurta quelqu'un qui sortait juste d'un magasin ce qui les projeta en arrière.

-Aïe... aïe! fit la jeune fille qu'elle venait de bousculer

Yuuki se releva péniblement et observa le jeune femme, celle-ci était vraiment jolie. Elle avait les cheveux blanc et quelques mèches rose/rouge. Elle était élégante dans ses manières et dans sa façon de s'habiller.

-Je suis vraiment désolée, vraiment.

La jeune élève de l'académie ne savait pas trop quoi faire car elle hésitait entre rentrer directement ou aider l'inconnue.
Elle choisit finalement d'aidé la jeune inconnue.
Yuuki tendit la main à la pauvre victime. Celle-ci la regarda avec stupeur mais elle lui prit la main quand même.


-Merci beaucoup! lui dit elle

-Je suis vraiment désolé, je n'ai pas regarder devant moi. Je suis vraiment tête en l'air!

*Ouff! Je croyais qu'elle allait se fâcher!*


Yuuki aida l'inconnue à se relever, sa main était vraiment douce. Elle n'avait pas fait attention mais elle remarqua que la peau de la jeune femme était blanche comme de l'albâtre mais aussi belle que l'ivoire. Ses yeux était rouge sang chose bizarre venant d'un humaine se dit-elle.

*A moins que ce soit une vampire? Mais non... ses yeux sont rubis que je suis bête pourquoi les aurait-elle rouge sang comme certains vampires!*


-Moi c'est Yuuki! Enchanté de te rencontrer et encore une fois désolée!

Yuuki remarqua que dans sa chute l'inconnue avait fait tomber un magasine. Elle alla donc le ramasser et remarqua qu'elle avait acheter le même quelques heures auparavant.

*Le hasard! Mais ce doit être que ce magasine à du succès! J'irai en parler avec Shiki et Rima!*


Elle rendit donc le livre à sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Librairie Empty
MessageSujet: Re: Librairie   Librairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Librairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight ~ The RPG :: En dehors de l'Académie Cross :: La ville :: Boutiques-
Sauter vers: