Vampire Knight ~ The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight ~ The RPG

Une simple académie... Mais un épais mystère. Bienvenue à la Cross Academy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Présentation Left_bar_bleue1/100Présentation Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 21:56

Nom :Cross

Prénom :Yuuki

Surnom :Yu-chan! (ou si vous avez un idée!)

Age :environ 15ans

Race : Elle est humaine mais possède Artémis une arme de hunter.

Rang: Élève de la Day Class et chargée de discipline

Signes Particuliers: Artémis

Famille: Yuuki est une orpheline que Kaname Kuran à sauvé. Le directeur de l'académie Cross l'a adopter ainsi que Zéro Kiryu




Description physique :

Yuuki avait les cheveux long quand elle etait plus petite mais maintenant elle les a aux épaules ils sont de couleurs noirs.
Elle mesure environ 1m65 et elle est fine. Plusieurs personnes trouvent qu'elles sent bon surtout les vampires!
Elle pèse dans les 45kg.
Ses yeux sont marrons foncés mais selon l'éclairage ils paraissent plus clairs, parfois ils ont des reflet plus clairs au soleil ou au le reflet de la lune. Ils pétillent de joie de vivre la plus part du temps.
Elle porte toujours l'uniforme de son académie, sauf quand elle sort faire des courses en-dehors de l'académie. Elle est plutôt agile et sportive.


Description psychologique :
Yuuki est souvent de bonne humeur même quand elle est fatiguée après ses patrouilles le soir qui peuvent durer asses longtemps.
Elle a un esprit vif et intelligent.
Elle positive toujours même dans les pires situation mais ca ne lui arrive pas souvent ou plutôt rarement!
Elle raffole des plats traditionnels japonnais!
Elle a un petit faible pour Kaname Kuran qui l'a sauvé quand elle avait 5ans d'un vampire assoiffé de sang humain pourtant elle refuse de l'accepter car c'est un vampire.
Elle adore Zéro, qu'elle considère comme son frère, et elle ne comprend pas pourquoi il déteste autant les vampires malgré que son père lui ai expliquer ce qui lui ai arrivé dans sa famille.
Le plus souvent, elle appelle son père (adoptif) "Directeur" malgré tout elle aime lui faire plaisir alors elle l'appelle "Papa" mais rarement.
Elle a une amie très fidèle Sayori Wakaba surnommée Yori.






Biographie :
Elle s'appelle Yuuki et elle est orpheline. Kaname lui a sauvé la vie à 5ans alors qu'un vampire assoiffé allais l'attaquer, cette scène ce passa dans la neige.Puis il l'emmena chez le Directeur et ce dernier l'adopta.
Depuis ce jour Kaname a une grande place dans le cœur de Yuuki. Il l'a laissé touché ses crocs de vampire quand elle était petite pour qu'elle n'est pas peur de celui-ci. Kaname est très protecteur envers Yuuki mais celui-ci ne venait pas souvent avant que l'académie n'ouvre ses portes. Yuuki était la plus heureuse de toutes les petites filles quand il était présent.
Elle n'as pas de souvenirs remontant avant ses 5ans, c'est comme si sa vie avait commencée à cet âge.
Le premier mot qu'elle a prononcé depuis son arrivé chez le directeur de l'académie est "Kaname".

Zéro, aussi, a était adopté par le directeur de l'académie Cross. C'est elle qui s'occupa de Zéro quand il est arrivé chez elle, mais aussi après quand il avait des soucis.
Elle devient alors une charger de discipline à son entré à l'académie avec Zéro. Elle est charger de faire régner l'ordre entre les élèves de la Day Class et ceux de la Night Class cependant Zéro ne l'aide pas souvent et elle ne sait pas pourquoi.
Les autres élèves pensent qu'elle est privilégiée car son père est le Directeur et donc qu'elle peut approcher les garçons de la Night Class alors qu'elle l'interdit aux autres.
Le directeur leur confit une arme chacun Artémis (Yuuki) et le Bloody Rose (Zéro) car ils sont les seuls a savoir que les élèves de la night class sont des vampires.
Yuuki place Artémis contre sa cuisse gauche sous sa jupe

Elle a une amie qui l'aime plus que tout, celle-ci s'appelle Sayori Wakaba mais Yuuki l'appelle Yori. Ces deux là partagent la même chambre dans le pavillon du soleil et sont très complices malgré tout ce que lui cache Yuuki.

Le plus souvent, elle dort en cours car elle est fatiguée de ses rondes le soir dans l'académie.


Présentation 334037


Pseudo :Yuuki Cross

Age réel : 15ans

Comment vous avez connu ce site ? Grâce a Facebook et a Rima Touya!

Et voilà j'ai finis, j'espère que la description est plutot juste sinon faite le moi savoir! Very Happy


Dernière édition par Yuuki Cross le Ven 28 Mai - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Directeur
Kaien Cross


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Dans ma magnifique académie avec ma jolie Yuuki ~~~~

Feuille de personnage
XP:
Présentation Left_bar_bleue100/100Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 22:01

Alors, globalement, c'est pas mal... Cependant, est-ce que tu pourrais essayer de faire des lignes complètes dans la description? Bien sur, je comprends que se soit un peu dur, mais essaye ^^
Met le plus de détail possible, même le plus inutile.

Bon, certes, je comprends pour la Bio, c'est compliqué (surtout avec ce perso qui a perdu la mémoire u.u) mais essaye de faire un peu plus^^

Ensuite, va lire et valider le réglement, et ensuite, je pourrais t'accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-game.forumactif.org
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Présentation Left_bar_bleue1/100Présentation Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 22:50

ok je les améliorer
est-ce que c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Revy Xaphan
Démon
Revy Xaphan


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : je sais pas *regarde le panneau* direction restaurant !

Feuille de personnage
XP:
Présentation Left_bar_bleue5/100Présentation Empty_bar_bleue  (5/100)
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 29 Mai - 0:15

Ohh bienvenuuue yuuki-chaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Directeur
Kaien Cross


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Dans ma magnifique académie avec ma jolie Yuuki ~~~~

Feuille de personnage
XP:
Présentation Left_bar_bleue100/100Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 29 Mai - 10:01

Je pense que globalement, c'est bon, tu as fait pas mal d'effort ^^

Dooonc

"Ma petite fille chériiiiiiiiiiiiie >w<
Je savais bien que tu serais avec nous dans cette merveilleuse aventure Tu es bien la seule à comprendre mon idéal pacifiste! J'espère que tu auras toujours un oeil sur Kiryuu
Bienvenuuuuu ~~~~"


Donc, c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-game.forumactif.org
Yuuki Cross
Humains
Yuuki Cross


Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Académie Cross

Feuille de personnage
XP:
Présentation Left_bar_bleue1/100Présentation Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 29 Mai - 13:27

merci!

"Merci M.Directeur! Ne vous inquiétez pas je l'aurai à l'oeil!" Wink


au fait votre site est très bien fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de Emy-chan
» Présentation de Fubuki Hanadagi
» Présentation de Kaname Kuran
» présentation sarah kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight ~ The RPG :: Formulaire d'insciption :: Formulaire d'information :: Présentations Validés-
Sauter vers: